Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Anissa Meksen va combattre pour la ceinture inaugurale du ONE Championship

Anissa Meksen va combattre pour la ceinture inaugurale du ONE Championship

La mul­tiple cham­pionne du monde de kick­boxing Fran­çaise Anis­sa Mek­sen a de nou­veau ren­dez-vous avec l’histoire.

Mek­sen, 36 ans, va ten­ter de deve­nir la toute pre­mière cham­pionne Fran­çaise du ONE Cham­pion­ship mais éga­le­ment la pre­mière com­bat­tante mon­diale a avoir rem­por­té les deux cein­tures majeures du Kick­boxing le ven­dre­di 5 juillet lors du ONE Fight Night 23 qui se tein­dra au Lum­pi­ni Sta­dium en Thaïlande.

Face à Mek­sen se trou­ve­ra l’A­mé­ri­caine d’o­ri­gine des Phi­lip­pines Jackie Bun­tan, 26 ans, dans un duel pré­vu chez les ‑57kg.

Mek­sen a com­bat­tu pour la cein­ture inté­ri­maire des ‑52kg (Muay Thai) en décembre der­nier s’in­cli­nant par déci­sion face à la jeune pro­dige Thaï­lan­daise Phet­jee­ja Luk­jao­po­rong­tom. Avant cela, “C‑18” était invain­cue au ONE avec trois succès.

Bun­tan pos­sède une pal­ma­rès de 6–1 avec l’or­ga­ni­sa­tion Asia­tique et ne pos­sède que sept com­bats pro­fes­sion­nels au total. Cepen­dant, Jackie a un pal­ma­rès ama­teur de 25 com­bats dont 20 victoires.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *