Connect with us

Actualités

NDC 29 : Grégoire Gottardi affrontera l’Espagnol Antonio Campoy

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Grégoire Gottardi NDC 29
Grégoire Gottardi - Crédit photo: Olivier Angelini / Boxemag.com

Le cham­pion en deve­nir Gré­goire Got­tar­di sera de retour à Mar­seille à l’oc­ca­sion de la Nuit des Cham­pions 29 pour un défi inédit.

Got­tar­di, 27 ans, est un habi­tué des NDC. Mais cette fois, le pro­té­gé de Vincent d’Ar­co va essayer de pas­ser un nou­veau cap en affron­tant l’un des meilleurs com­bat­tants inter­na­tio­nal de sa division.

Récem­ment cou­ron­né cham­pion d’Eu­rope ISKA (K‑1) grâce à sa vic­toire par déci­sion sur l’I­ta­lien Nico­las Nova­ti en mars à Cor­na­re­do, Got­tar­di est actuel­le­ment invain­cu depuis 2019 avec une série de sept suc­cès consé­cu­tifs dont deux avant la limite.

Pour ce nou­veau test, Got­tar­di affron­te­ra l’Es­pa­gnol Anto­nio Cam­poy, un com­bat­tant qui pos­sède éga­le­ment une cein­ture de cham­pion d’Eu­rope mais aus­si deux titres de cham­pion d’Espagne.

Réser­va­tions NDC 29 : Places NDC 29

Cam­poy, 32 ans, a eu l’oc­ca­sion de com­battre sous la ban­nière du GLORY, tota­li­sant une vic­toire et une défaite avec l’or­ga­ni­sa­tion entre 2019 et 2020. C’est un com­bat­tant par­ti­cu­liè­re­ment spec­ta­cu­laire qui vient du Taek­won­do et qui pos­sède une pano­plie de coups de pieds impres­sion­nante et dévastatrice.

Ce com­bat est un pas­sage impor­tant pour Got­tar­di s’il veut confir­mer tous les espoirs qui sont pla­cés en lui. Une vic­toire pour­rait lui per­mettre de se faire un nom sur le cir­cuit inter­na­tio­nal et pos­tu­ler pour des défis encore plus relevés.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *