Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 30 : Le prodige Perse Mohammad Siasarani combattra à Marseille le 18 novembre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

La Nuit des cham­pions a tou­jours été l’oc­ca­sion de pou­voir ren­con­trer des super­stars du pied-poing mon­dial et cette 30eme édi­tion ne déroge pas à la règle.

Le same­di 18 novembre, le public Mar­seillais aura l’oc­ca­sion de faire connais­sance avec le jeune pro­dige Moham­mad Sia­sa­ra­ni, un com­bat­tant Ira­nien de seule­ment 21 ans qui est actuel­le­ment en train de faire un par­court excep­tion­nel au ONE Cham­pion­ship.

Sia­sa­ra­nu tota­lise 31 com­bats dont 22 vic­toires (10KO). Expert en Muay Thai et repré­sen­tant le Venum Trai­ning Camp de Meh­di Zatout, Moham­mad a com­bat­tu 4 fois au ONE et reste invain­cu avec cette orga­ni­sa­tion. Lors de son der­nier com­bat, il a vain­cu la super­star Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong par déci­sion una­nime. Ses trois autres suc­cès sont face à Ava­tar, Bou­ta­saa et Santafah.

Pour cette pre­mière à Mar­seille, Sia­sa­ra­ni hono­re­ra un com­bat en kick­boxing et affron­te­ra le Belge Yous­sef Chal­lou­ki pour la cein­ture de cham­pion de la NDC des ‑71.8kg.

Chal­lou­ki, 28 ans, est un com­bat­tant très expé­ri­men­té qui a de belles vic­toires à son actif. Actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires (et 1 nul) Chal­lou­ki peut se tar­guer d’a­voir vain­cu Ahmed Bou­chi­ber en 2022 et Mickael Palandre et Fre­de­ric Beri­chon en 2018 par exemple.

Ce duel Sia­sa­ra­ni-Chal­lou­ki pour­rait bien être le com­bat de la soi­rée et Chal­lou­ki à tout a y gagner.

La Nuit des cham­pions 30 est pré­vu pour le same­di 18 novembre au palais des sports de Mar­seille, vous pou­vez réser­ver votre place direc­te­ment ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *