Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 30 : Le prodige Perse Mohammad Siasarani combattra à Marseille le 18 novembre

La Nuit des cham­pions a tou­jours été l’oc­ca­sion de pou­voir ren­con­trer des super­stars du pied-poing mon­dial et cette 30eme édi­tion ne déroge pas à la règle.

Le same­di 18 novembre, le public Mar­seillais aura l’oc­ca­sion de faire connais­sance avec le jeune pro­dige Moham­mad Sia­sa­ra­ni, un com­bat­tant Ira­nien de seule­ment 21 ans qui est actuel­le­ment en train de faire un par­court excep­tion­nel au ONE Cham­pion­ship.

Sia­sa­ra­nu tota­lise 31 com­bats dont 22 vic­toires (10KO). Expert en Muay Thai et repré­sen­tant le Venum Trai­ning Camp de Meh­di Zatout, Moham­mad a com­bat­tu 4 fois au ONE et reste invain­cu avec cette orga­ni­sa­tion. Lors de son der­nier com­bat, il a vain­cu la super­star Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong par déci­sion una­nime. Ses trois autres suc­cès sont face à Ava­tar, Bou­ta­saa et Santafah.

Pour cette pre­mière à Mar­seille, Sia­sa­ra­ni hono­re­ra un com­bat en kick­boxing et affron­te­ra le Belge Yous­sef Chal­lou­ki pour la cein­ture de cham­pion de la NDC des ‑71.8kg.

Chal­lou­ki, 28 ans, est un com­bat­tant très expé­ri­men­té qui a de belles vic­toires à son actif. Actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires (et 1 nul) Chal­lou­ki peut se tar­guer d’a­voir vain­cu Ahmed Bou­chi­ber en 2022 et Mickael Palandre et Fre­de­ric Beri­chon en 2018 par exemple.

Ce duel Sia­sa­ra­ni-Chal­lou­ki pour­rait bien être le com­bat de la soi­rée et Chal­lou­ki à tout a y gagner.

La Nuit des cham­pions 30 est pré­vu pour le same­di 18 novembre au palais des sports de Mar­seille, vous pou­vez réser­ver votre place direc­te­ment ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *