Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ONE – DELVAL vs NONG‑O et BOHIC vs SAEMAPETCH en tête d’affiche !

Déci­dé­ment le ONE Cham­pion­ship ne rigole pas et vient d’officialiser deux Fran­çais sur la carte du 6 sep­tembre pro­chain pour un évé­ne­ment qui se tie

ONE - DELVAL vs NONG-O et BOHIC vs SAEMAPETCH en tête d'affiche !

Déci­dé­ment le ONE Cham­pion­ship ne rigole pas et vient d’officialiser deux Fran­çais sur la carte du 6 sep­tembre pro­chain pour un évé­ne­ment qui se tien­dra au viet­nam. Brice DELVAL et Rafi BOHIC y feront leurs débuts face à deux gros adversaires.

Le Main Event de la soi­rée sera un com­bat de cham­pion­nat pré­vu dans la divi­sion des ‑65kg et sera l’oc­ca­sion pour la star Thaï­lan­daise NONG‑O Gaiyan­gha­dao de faire la seconde défense de son titre rem­por­té en février der­nier face au Chi­nois Han ZIHAO. Tous les fans de Muay connaissent NONG‑O, un des plus grands com­bat­tants du pays du Siam qui tota­lise plus de 300 com­bats dont 85% de vic­toires.  Cham­pion du Raja­dam­nern, cham­pion du Lum­pi­ni, cham­pion de Thai­lande, NONG‑O a fait les beaux jours du Muay et reste invain­cu au ONE avec 4 vic­toires dont une face à Fabio PINCA et Meh­di ZATOUT.

Brice DELVAL qui sera sous les cou­leurs de l’Algérie, n’a donc pas choi­sit la faci­li­té pour son retour à la com­pé­ti­tion. Le repré­sen­tant du MAHMOUDI Gym de Bon­neuil, seule­ment âgé de 20 ans, a su se faire une place par­mi l’é­lite en très peu de temps et se place comme l’un des futurs grands cham­pions de la dis­ci­pline. on heure pour­rait d’ailleurs arri­vée plu­tôt que pré­vu avec ce chal­lenge excep­tion­nel qui lui est proposé.

Le second com­bat pré­vu oppo­se­ra Rafi BOHIC au Thai­lan­dais SAEMAPETCH Fair­tex en ‑65kg éga­le­ment, un duel qui pour­rait bien défi­nir le pro­chain chal­len­ger au titre. 

SAEMAPETCH, 23 ans, s’entraîne au Fair­tex avec la légende YODSANKLAI mais éga­le­ment de Yohann DRAI et a l’am­bi­tion de faire lui aus­si un maxi­mum de bruit. Le Thai­lan­dais accuse déjà un pal­ma­rès de plus de 130 com­bats dont 115 vic­toires. Pré­sent au ONE depuis 2018, SAEMAPETCH a déjà signé trois vic­toires dont la der­nière fut face à Ogn­jen TOPIC en avril dernier.

Rafi BOHIC sera pré­sent pour la pre­mière fois au ONE, une appa­ri­tion très atten­due par les fans Fran­çais mais éga­le­ment par tous les fans de Muay car le nom de BOHIC est aujourd’­hui inter­na­tio­na­le­ment recon­nu. Ses nom­breuse vic­toires par KO font lui l’un des com­bat­tants les plus spec­ta­cu­laires à ce jour et autant dire que tout le monde est impa­tient de le voir évo­luer avec le ONE. 

Voi­ci la liste des com­bats confir­mée pour le moment :

ONE SUPER SERIES BANTAMWEIGHT MUAY THAI WORLD CHAMPIONSHIP

  • Nong‑O Gaiyan­gha­dao vs. Brice Delval 

Super­fights

  • Sae­ma­petch Fair­tex vs. Rafi Bohic (Muay Thai)
  • Tha­non­chai Soma­wang­Gaiyang vs. Kohei Kodera
  • Amber Kit­chen vs. Vik­to­ria Lipianska
  • Pan­payak Jit­muan­gnon vs. Masahide
  • Michael Pham vs. Moha­mad Fakri Bin Yusoff
  • Nguyen Tran Duy Nhat vs. Azwan Che Wil
  • Nguyen Thanh Tung vs. Shah­zaib Rindh
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *