Kickboxing Muay Thai / K1
ONE – DELVAL vs NONG‑O et BOHIC vs SAEMAPETCH en tête d’affiche !
Décidément le ONE Championship ne rigole pas et vient d’officialiser deux Français sur la carte du 6 septembre prochain pour un événement qui se tie

Décidément le ONE Championship ne rigole pas et vient d’officialiser deux Français sur la carte du 6 septembre prochain pour un événement qui se tiendra au vietnam. Brice DELVAL et Rafi BOHIC y feront leurs débuts face à deux gros adversaires.
Le Main Event de la soirée sera un combat de championnat prévu dans la division des ‑65kg et sera l’occasion pour la star Thaïlandaise NONG‑O Gaiyanghadao de faire la seconde défense de son titre remporté en février dernier face au Chinois Han ZIHAO. Tous les fans de Muay connaissent NONG‑O, un des plus grands combattants du pays du Siam qui totalise plus de 300 combats dont 85% de victoires. Champion du Rajadamnern, champion du Lumpini, champion de Thailande, NONG‑O a fait les beaux jours du Muay et reste invaincu au ONE avec 4 victoires dont une face à Fabio PINCA et Mehdi ZATOUT.
Brice DELVAL qui sera sous les couleurs de l’Algérie, n’a donc pas choisit la facilité pour son retour à la compétition. Le représentant du MAHMOUDI Gym de Bonneuil, seulement âgé de 20 ans, a su se faire une place parmi l’élite en très peu de temps et se place comme l’un des futurs grands champions de la discipline. on heure pourrait d’ailleurs arrivée plutôt que prévu avec ce challenge exceptionnel qui lui est proposé.
Le second combat prévu opposera Rafi BOHIC au Thailandais SAEMAPETCH Fairtex en ‑65kg également, un duel qui pourrait bien définir le prochain challenger au titre.
SAEMAPETCH, 23 ans, s’entraîne au Fairtex avec la légende YODSANKLAI mais également de Yohann DRAI et a l’ambition de faire lui aussi un maximum de bruit. Le Thailandais accuse déjà un palmarès de plus de 130 combats dont 115 victoires. Présent au ONE depuis 2018, SAEMAPETCH a déjà signé trois victoires dont la dernière fut face à Ognjen TOPIC en avril dernier.
Rafi BOHIC sera présent pour la première fois au ONE, une apparition très attendue par les fans Français mais également par tous les fans de Muay car le nom de BOHIC est aujourd’hui internationalement reconnu. Ses nombreuse victoires par KO font lui l’un des combattants les plus spectaculaires à ce jour et autant dire que tout le monde est impatient de le voir évoluer avec le ONE.
Voici la liste des combats confirmée pour le moment :
ONE SUPER SERIES BANTAMWEIGHT MUAY THAI WORLD CHAMPIONSHIP
- Nong‑O Gaiyanghadao vs. Brice Delval
Superfights
- Saemapetch Fairtex vs. Rafi Bohic (Muay Thai)
- Thanonchai SomawangGaiyang vs. Kohei Kodera
- Amber Kitchen vs. Viktoria Lipianska
- Panpayak Jitmuangnon vs. Masahide
- Michael Pham vs. Mohamad Fakri Bin Yusoff
- Nguyen Tran Duy Nhat vs. Azwan Che Wil
- Nguyen Thanh Tung vs. Shahzaib Rindh

-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Gervonta Davis contre Lamont Roach
-
UFC4 jours
Curtis Blaydes admet qu’il n’avait aucune idée de qui était Rizvan Kuniev, son adversaire pour l’UFC 313, « J’ai dû le chercher sur Google »
-
Boxe5 jours
Problème de VAR lors du combat Gervonta Davis-Lamont Roach, la NYSAC examine la question
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : William Gomis contre Hyder Amil à l’UFC Vegas 103
-
Boxe1 semaine
Gervonta Davis fait match nul contre Lamont Roach après un décision discutable
-
Boxe6 jours
Le président de la WBA va demander une revanche immédiate entre Gervonta Davis et Lamont Roach
-
UFC12 heures
Résultats UFC 313 : Alex Pereira vs Magomed Ankalaev
-
Boxe4 jours
WBC Boxing Grand-Prix – Les premières informations officielles