Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Pascal TOURE vs Kristaps ZILE pour une ceinture internationale WKN.

Direc­tion Riga en Let­to­nie pour le jeune repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K Pas­cal TOURE qui aura l’oc­ca­sion de com­battre pour le titre de cham­pion international 

Pascal TOURE vs Kristaps ZILE pour une ceinture internationale WKN.

Direc­tion Riga en Let­to­nie pour le jeune repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K Pas­cal TOURE qui aura l’oc­ca­sion de com­battre pour le titre de cham­pion inter­na­tio­nal WKN le 30 mai pro­chain face au com­bat­tant local Kris­taps ZILE.

Pas­cal TOURE sera une nou­velle fois pré­sent sur le cir­cuit inter­na­tio­nal pour un défi impor­tant, le com­bat était ini­tia­le­ment pré­vu pour le 4 avril mais a fina­le­ment été repor­té fin mai à cause du coronavirus.

Kris­taps ZILE est un com­bat­tant âgé de 33 ans qui mesure 1.89m et qui a, entres autres, été cham­pion de muay thai de son pays en 2009 et 2010. Le Let­ton a éga­le­ment rem­por­té une médaille de bronze aux IFMA Europe en 2008 et une médaille de bronze aux cham­pion­nats du Monde IFMA en 2010. ZILE a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de com­battre en MMA en 2009 et reste actuel­le­ment sur une vic­toire pour autant de sor­tie dans cette discipline.

Pas­cal TOURE, 24 ans, pos­sède un pal­ma­rès de 12 vic­toires (3 KO) pour 4 défaites et s’est joli­ment illus­tré le 8 février der­nier en s’im­po­sant sur Mas­si­nis­sa HAMAILI par déci­sion par­ta­gée. Deux mois aupa­ra­vant, alors qu’il boxait chez lui à St Fons, Pas­cal s’é­tait éga­le­ment impo­sé par déci­sion face à Antho­ny LEROY.

Ces deux vic­toires consé­cu­tives étaient impor­tantes pour boos­ter sa car­rière et font de lui l’un des nou­veaux poids lourd fort du moment qu’il fau­dra suivre de prés que cela soit en France ou à l’étranger. Bien sur empo­cher la cein­ture inter­na­tio­nale WKN sera encore un plus pour lui, une vic­toire avant la limite serait la bien venue car son adver­saire com­bat­tra chez lui et pour­rait bien être “légè­re­ment” favo­ri­sé si déci­sion il y a…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.