Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Patrice QUARTERON réfute l’annonce du combat face à Yassine BOUGHANEM annoncé par le Phoenix FC

Après de nom­breuses rumeurs, les orga­ni­sa­teurs du PHOENIX FC ont ce matin publié une pho­to sur leurs reseaux sociaux, un visuel qui laisse entendr

Après de nom­breuses rumeurs, les orga­ni­sa­teurs du PHOENIX FC ont ce matin publié une pho­to sur leurs reseaux sociaux, un visuel qui laisse entendre à un com­bat entre Patrice QUARTERON et Yas­sine BOUGHANEM le 13 octobre pro­chain à Bruxelles en Bel­gique à l’oc­ca­sion de leur pro­chain événement.

Cette pho­to, qui lais­sait pen­ser que Patrice QUARTERON serait bien le futur adver­saire de Yas­sine, une inter­pré­ta­tion qui vient d’être réfu­tée par Patrice et son équipe Paris Fight qui confirment que le visuel publié n’é­tait peut être au final qu’un coup marketing.

“Une orga­ni­sa­tion de boxe thaï fait de la publi­ci­té men­son­gère sur notre com­bat­tant Mon­sieur Quar­te­ron Patrice. Dès lun­di, une plainte sera dépo­sée à la fédé­ra­tion belge de boxe thaï­lan­daise ain­si qu’auprès du minis­tère des Sports.

Le pro­chain gala auquel Mon­sieur Quar­te­ron par­ti­ci­pe­ra sera celui orga­ni­sé par Paris Fight. La date de l’événement sera très pro­chai­ne­ment communiquée.

Paris fight orga­ni­sa­tion ”

Patrice QUARTERON, qui a fait son der­nier com­bat en décembre 2017 face au Turc Sean TOLOUEE, pro­fite donc de se mes­sage pour annon­cer éga­le­ment qu’il sera de retour sur les rings pro­chai­ne­ment.

Plus d’in­for­ma­tions ASAP.

 
 
 
Voir cette publi­ca­tion sur Instagram
 
 

????????

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Phoe­nix Cham­pion­ship (@phoenix.championship) le

Cliquer commenter

Un commentaire

  1. toto cugno

    16 septembre 2018 à 14:26 at 14:26

    quar­te­ron n est et ne sera jamais un boxeur.une grande gueule veule et lache.

  2. Julien

    19 septembre 2018 à 22:39 at 22:39

    Entiè­re­ment d’ac­cord avec toi il a une car­rière de tele réa­li­té. Mac Gre­gor est abjecte mais c’est un vrai com­bat­tant. Des mecs comme quar­te­ron n’ont aucun res­pect du muay ni des adver­saires. C’est un Michael ven­det­ta rien d’autre

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *