Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

PHOENIX FC 5 – Les Frères BOUGHANEM et SOUANE Vainqueurs ! VIDEOS

Tout est allez pour le mieux lors du PHOENIX FC 5 qui s’est tenu à Bang­kok ce lun­di 26 février 2018, Yous­sef et Yas­sine BOUGHANEM sont repar­tis avec pas moins

Tout est allez pour le mieux lors du PHOENIX FC 5 qui s’est tenu à Bang­kok ce lun­di 26 février 2018, Yous­sef et Yas­sine BOUGHANEM sont repar­tis avec pas moins de 5 cein­tures à eux deux et Moha­med SOUANE s’est lui aus­si impo­sé lors de son superfight !

Le com­bat prin­ci­pal de cet évé­ne­ment était dis­pu­té par Yous­sef BOUGHANEM qui affron­tait le Thai­lan­dais NOPPAKAW Siri­luck en ‑72.5kg et remet­tait en jeu ses cein­tures de cham­pion du Raja­dam­nern et du PHOENIX. La cein­ture mon­diale WBC était éga­le­ment en jeu. Le Belge/Marocain n’a, comme à son habi­tude, pas fait de détail et s’est impo­sé par KO lors de la 3eme reprise. Yous­sef enchaîne sa 5e vic­toire avant la limite.

Yas­sine BOUGHANEM com­bat­tait lui aus­si pour une cein­ture mon­diale WBC et celle de l’or­ga­ni­sa­tion, il affron­tait l’ Amé­ri­cain Steve BANKS. Les deux boxeurs s’é­taient déjà affron­tés en août 2016 et Yas­sine s’é­tait impo­sé par KO au round 1. Cette fois le com­bat est allé au terme des 5 reprises pré­vues et Yas­sine est repar­ti vain­queur par décision.

De son coté, Moha­med SOUANE, qui fut le seule Fran­çais repré­sen­té, com­bat­tait pour un super­fight face au Thai­lan­dais SINGSUIRYA Mor Rat­tan­ban­dit et s’est lui aus­si impo­sé par décision.

Voi­ci les vidéos des combats :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *