Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

La revanche Rafi BOHIC vs CHUJAROEN prévue le 5 Février !

Voi­la qui est une bonne nou­velle et qui cor­res­pond tout à fait à la dyna­mique du moment ! Les duel Cham­pions vs Cham­pions sont à la mode en ce moment que cel

La revanche Rafi BOHIC vs CHUJAROEN prévue le 5 Février !

Voi­la qui est une bonne nou­velle et qui cor­res­pond tout à fait à la dyna­mique du moment ! Les duel Cham­pions vs Cham­pions sont à la mode en ce moment que cela soit en Boxe anglaise, en MMA et en Kick­boxing. Et pour le Muay, il faut bien avouer que cette revanche entre Rafi BOHIC, actuel cham­pion du Lum­pi­ni et CHUJAROEN, cham­pion de la CHANNEL 7 en titre, est tout à fait allenchante !

Rafi BOHIC n’a pas atten­du bien long­temps avant de débu­ter cette nou­velle année 2019 et accuse déjà une vic­toire par KO sur SAKSURIYA lors d’une soi­rée orga­ni­sée au Patong Boxing Sta­dium le 5 jan­vier der­nier. Actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives dont 4 par KO (!) BOHIC conti­nue de faire rever les fans et reste indis­cu­ta­ble­ment le meilleurs repré­sen­tant Fran­çais des ces der­nières années.

CHUJAROEN Dabran­sa­ra­kham, 25 ans, a été cham­pion du Lum­pi­ni en 135lbs en 2015 et tota­lise plus de 100 vic­toires pour près de 150 com­bats. Le 26 octobre 2016 nous avons eu l’oc­ca­sion de le voir en France, à Paris, à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment du Best Of Siam orga­ni­sé par J.C. SKARBOWSKI et son équipe. CHUJAROEN affron­tait jus­te­ment Rafi et s’é­tait impo­sé par TKO lors de la 3eme reprise grâce notam­ment à ses puis­sants coups de genoux.

Le com­bat se tien­dra au Lum­pi­ni le 5 février pro­chain mais la cein­ture de RAFI ne sera pas en jeu. Le poids est offi­ciel­le­ment fixé à 142lbs mais il sem­ble­rait que le duel ce face à 148lbs. Il sera inté­res­sant de voir com­ment les deux cham­pions ont évo­lués en 3 ans, le fait que cette revanche se face en Thai­lande est aus­si une bonne chose et devrait nous garan­tir un com­bat intense et dans la pure tradition.

lumpini 5

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *