Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi BOHIC signe un nouveau KO sur TAKSILA au Blue Arena Stadium – VIDEO

Le cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC fai­sait son sixième com­bat de l’an­née ce dimanche, oppo­sé au Thai­lan­dais TAKSILA Chor. Haphayak au Blue Are­na Sta­dium en Thaïla

Le cham­pion du Lum­pi­ni Rafi BOHIC fai­sait son sixième com­bat de l’an­née ce dimanche, oppo­sé au Thai­lan­dais TAKSILA Chor. Haphayak au Blue Are­na Sta­dium en Thaï­lande, le repré­sen­tant du Sing­pa­tong s’est une nou­velle fois impo­sé par KO en tout début de 4eme reprise.

Connu pour sa puis­sante gauche, Rafi est éga­le­ment très effi­cace en ce moment avec ses coudes et a fait une nou­velle vic­time avec un coup vicieux qui n’a lais­sé aucune chance à son adver­saire. Comme d’ha­bi­tude le public a pu assis­ter à une très belle ren­contre avec beau­coup d’en­ga­ge­ment et une fois de plus Rafi a joué le rou­leau com­pres­seurs ne lais­sant que peu d’oc­ca­sions à TAKSILA pour mar­quer ses points.

Cette nou­velle vic­toire est une bonne nou­velle pour Rafi qui confirme sa bonne forme de moment, et c’est de bonne augure pour son pro­chain com­bat qui l’op­po­se­ra à Dylan SALVADOR le 12 octobre pro­chain pour une revanche qui se tien­dra à Paris à l’oc­ca­sion du All Star Fight 3 (plus de détails ici).

Voi­ci le replay video du com­bat de ce week-end

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *