Kickboxing Muay Thai / K1
TEKB 15 – Nicolas ATMANI est prêt à boxer tout le monde !
Nous ne sommes maintenant plus qu’à quelques jours de la grande soirée du TEKB qui fêtera sa 15eme édition ce samedi 5 mais au Palais des Sports d’Agde. Com
Nous ne sommes maintenant plus qu’à quelques jours de la grande soirée du TEKB qui fêtera sa 15eme édition ce samedi 5 mais au Palais des Sports d’Agde. Comme d’habitude l’événement est très attendu et les combattants sont sur la fin de leur préparation pour donner le maximum le jour J !
Parmi les nouveaux venus au TEKB nous aurons l’occasion cette fois de retrouver le très expérimenté Nicolas ATMANI (70–35), 33 ans, qui est bien connu sur le circuit Français que cela soit en Boxe Française, en Full Contact ou Kickboxing. Nicolas fait partie de cette génération 80 qui ont enchaîné les combats leur permettant d’avoir une solide expérience. A ce jour le représentant de la Nicolas totalise 105 combats et possède une ceinture de champion de France en Boxe Française et est également vice champion du Monde en Full Contact.
Pour cette première au TEKB, Nicolas sera opposé à Mickael LOPES DA VEGA dans le cadre du Trophée de l’éphèbe qui se tiendra cette fois-ci dans la division des ‑78kg. Nicolas tentera de remporter le Trophée et également d’enchaîner une seconde victoire de rang.
“Je me sens en pleine forme ! Pas de blessure, aucun souci, je suis prêt et motivé. Je ne connais pas Mickael mais il a l’air très bon apparemment. Après à notre niveau nous sommes tous plus où moins bons donc ce n’est pas vraiment un problème, au contraire.”
“C’est un boxeur qui, comme moi, arrive à s’adapter à différentes disciplines. De ce que j’ai vu il maîtrise bien les combinaisons pied/poing, je pense que c’est son principal point fort.”
Le 24 février dernier, Nicolas affrontait Kevin VELUT à l’occasion de la Stars Night Il s’est imposé par décision totalisant ainsi 2 victoires pour 1 défaite depuis son retour en 2017.
“Kevin VELUT est très bagarreur, il rentrait souvent en poing mais j’avais mis une stratégie en place et elle est passée sans réelle difficulté.”
Cette nouvelle opportunité est l’occasion pour Nicolas de montrer, qu’à 33 ans maintenant, il est toujours d’attaque et déterminé à monter sur les rings et tout donner.
“Mon objectif cette année est de boxer tous les boxeurs qu’on me propose et montrer que je suis toujours là malgré mes 33 ans. Je suis content qu’on ait fait appel à moi pour remplacer Karim BENMANSOUR. Ce combat face à Mickaël sera valorisant pour moi car Mickaël est sur une bonne dynamique actuellement et ce n’est pas n’importe qui.”
“Je suis ravis de pouvoir boxer au TEKB, c’est une première pour moi. Je suis bien content que certains organisateurs me fassent confiance car sur le ring je ne triche pas, je donne tout.”
Le combat principal de cette 15eme édition du TEKB opposera Mickael PIGNOLO au Bulgare Hristo HRISTOV. Mickael y fera la première défense de sa ceinture de champion d’Europe WKN.
Pour ceux qui n’ont pas encore acheté leur place, c’est ici que cela se passe —> TEKB 15 / TICKETS
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe7 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA6 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars