Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

TEKB 15 – Nicolas ATMANI est prêt à boxer tout le monde !

Nous ne sommes main­te­nant plus qu’à quelques jours de la grande soi­rée du TEKB qui fête­ra sa 15eme édi­tion ce same­di 5 mais au Palais des Sports d’Agde. Com

TEKB 15 - Nicolas ATMANI est prêt à boxer tout le monde !

Nous ne sommes main­te­nant plus qu’à quelques jours de la grande soi­rée du TEKB qui fête­ra sa 15eme édi­tion ce same­di 5 mais au Palais des Sports d’Agde. Comme d’ha­bi­tude l’é­vé­ne­ment est très atten­du et les com­bat­tants sont sur la fin de leur pré­pa­ra­tion pour don­ner le maxi­mum le jour J !

Par­mi les nou­veaux venus au TEKB nous aurons l’oc­ca­sion cette fois de retrou­ver le très expé­ri­men­té Nico­las ATMANI (70–35), 33 ans, qui est bien connu sur le cir­cuit Fran­çais que cela soit en Boxe Fran­çaise, en Full Contact ou Kick­boxing. Nico­las fait par­tie de cette géné­ra­tion 80 qui ont enchaî­né les com­bats leur per­met­tant d’a­voir une solide expé­rience. A ce jour le repré­sen­tant de la Nico­las tota­lise 105 com­bats et pos­sède une cein­ture de cham­pion de France en Boxe Fran­çaise et est éga­le­ment vice cham­pion du Monde en Full Contact.

Pour cette pre­mière au TEKB, Nico­las sera oppo­sé à Mickael LOPES DA VEGA dans le cadre du Tro­phée de l’éphèbe qui se tien­dra cette fois-ci dans la divi­sion des ‑78kg. Nico­las ten­te­ra de rem­por­ter le Tro­phée et éga­le­ment d’enchaîner une seconde vic­toire de rang.

“Je me sens en pleine forme ! Pas de bles­sure, aucun sou­ci, je suis prêt et moti­vé. Je ne connais pas Mickael mais il a l’air très bon appa­rem­ment. Après à notre niveau nous sommes tous plus où moins bons donc ce n’est pas vrai­ment un pro­blème, au contraire.”

“C’est un boxeur qui, comme moi, arrive à s’a­dap­ter à dif­fé­rentes dis­ci­plines. De ce que j’ai vu il maî­trise bien les com­bi­nai­sons pied/poing, je pense que c’est son prin­ci­pal point fort.”

Le 24 février der­nier, Nico­las affron­tait Kevin VELUT à l’oc­ca­sion de la Stars Night Il s’est impo­sé par déci­sion tota­li­sant ain­si 2 vic­toires pour 1 défaite depuis son retour en 2017.

“Kevin VELUT est très bagar­reur, il ren­trait sou­vent en poing mais j’a­vais mis une stra­té­gie en place et elle est pas­sée sans réelle difficulté.”

Cette nou­velle oppor­tu­ni­té est l’oc­ca­sion pour Nico­las de mon­trer, qu’à 33 ans main­te­nant, il est tou­jours d’at­taque et déter­mi­né à mon­ter sur les rings et tout donner.

“Mon objec­tif cette année est de boxer tous les boxeurs qu’on me pro­pose et mon­trer que je suis tou­jours là mal­gré mes 33 ans. Je suis content qu’on ait fait appel à moi pour rem­pla­cer Karim BENMANSOUR. Ce com­bat face à Mickaël sera valo­ri­sant pour moi car Mickaël est sur une bonne dyna­mique actuel­le­ment et ce n’est pas n’im­porte qui.”

“Je suis ravis de pou­voir boxer au TEKB, c’est une pre­mière pour moi. Je suis bien content que cer­tains orga­ni­sa­teurs me fassent confiance car sur le ring je ne triche pas, je donne tout.”

Le com­bat prin­ci­pal de cette 15eme édi­tion du TEKB oppo­se­ra Mickael PIGNOLO au Bul­gare Hris­to HRISTOV. Mickael y fera la pre­mière défense de sa cein­ture de cham­pion d’Eu­rope WKN.

Pour ceux qui n’ont pas encore ache­té leur place, c’est ici que cela se passe  —> TEKB 15 / TICKETS

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *