Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

TEKB 2020 – Grégoire GOTTARDI à la conquête du Trophée de l’Ephèbe

Comme chaque année le TEKB orga­nise un com­bat très spé­cial qui per­met au vain­queur de rem­por­ter une récom­pense unique qui n’est mise en jeu qu’une seule fois par

TEKB 2020 - Grégoire GOTTARDI à la conquête du Trophée de l'Ephèbe

Comme chaque année le TEKB orga­nise un com­bat très spé­cial qui per­met au vain­queur de rem­por­ter une récom­pense unique qui n’est mise en jeu qu’une seule fois par année, nous par­lons bien sur du Tro­phée de l’Ephèbe. 

Pour cette 17eme édi­tion du TEKB, c’est le jeune Gré­goire GOTTARDI qui aura l’op­por­tu­ni­té de rajou­ter cette dis­tinc­tion à son pal­ma­rès, mais il lui fau­dra avant tout vaincre le Mol­dave Valé­rie CARABET.

Gré­goire GOTTARDI, 24 ans, est en train de faire le “net­toyage” en France et reste invain­cu en K‑1 face à ses com­pa­triotes avec 10 vic­toires pour autant de com­bats. Spé­cia­liste du Muay Thai avant tout, le repré­sen­tant de la Team DOMINGOS s’est orien­té vers de K‑1 depuis le début de l’an­née 2018 et prouve qu’il est aus­si doué dans cette dis­ci­pline qu’il l’é­tait en Muay.

Actuel­le­ment sur une série de 2 vic­toires consé­cu­tives, Gré­goire s’est offert la cein­ture Euro­péenne WCTS en décembre der­nier, en Ita­lie, grâce à une vic­toire par déci­sion sur le local Daniele IODICE. Un mois plus tard, c’est Hakim KETAIEB qui s’in­cli­nait face à lui par TKO lors de la pre­mière reprise.

Son adver­saire du soir, Valé­rie CARABET, 24 ans éga­le­ment, n’est pas connu en France et il est dif­fi­cile de connaitre exac­te­ment son pal­ma­rès. On sait cepen­dant qu’il à com­bat­tu deux fois en boxe Anglaise entre 2017 et 2018 et qu’il s’est impo­sé à chaque fois par décision.

C’est la pre­mière fois que Gré­goire aura l’oc­ca­sion de com­battre au TEKB et c’est une bonne  nou­velle pour les Aga­thois qui auront l’occasion d’apprécier son style très épu­ré et très géné­reux qui font de lui l’un des plus grands espoirs Français.

Une vic­toire de Gré­goire lui per­met­trait de suc­cé­der à Joha­kim CHIARENZA (2019), Mickael LOPES DA VEIGA (2018) et Jéré­my RAGAZZACCI (2017) qui sont les pré­cé­dents vain­queurs du Tro­phée de l’Éphèbe.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée qui se tien­dra le same­di 4 avril au palais des sports d’Agde, c’est le nou­veau cham­pion de France Clé­ment ADROVER qui sera à l’af­fiche pour un cham­pion­nat d’Eu­rope pro­fes­sion­nel de K‑1 qui l’op­po­se­ra au Belge Sal­va­tore SCALETTA (Les détails ici).

Vous pou­vez réser­ver votre place via la billet­te­rie en ligne dis­po­nible direc­te­ment ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *