Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

THAI FIGHT BANGKOK – La Fight Card complète avec Dany NJIBA

Le THAI FIGHT vient de dévoi­ler la carte des com­bats offi­cielle pour son pro­chain évé­ne­ment qui se tien­dra le 27 jan­vier pro­chain à Bang­kok en Thaï­lande et

THAI FIGHT BANGKOK - La Fight Card complète avec Dany NJIBA

Le THAI FIGHT vient de dévoi­ler la carte des com­bats offi­cielle pour son pro­chain évé­ne­ment qui se tien­dra le 27 jan­vier pro­chain à Bang­kok en Thaï­lande et qui nous pro­po­se­ra, entre autres, de suivre les finales des tour­nois 70kg et 72.5kg qui avaient débu­té le 23 décembre dernier.

En plus de ces deux oppo­si­tions, nous retrou­ve­rons bien sur plu­sieurs super­fights dont un met­tra en scène le repré­sen­tant du Puteaux Scorp’ Thai Dany NJIBA. Le pro­té­gé de Xavier SEVERIN, qui fera sa pre­mière appa­ri­tion dans cette grande et popu­laire orga­ni­sa­tion, va avoir l’oc­ca­sion de mon­trer son talent au monde entier face à un adver­saire de taille puisque c’est le com­bat­tant local PTT Pet­chrun­grueng qui sera en face de lui. Le Thaï­lan­dais n’est plus à pré­sen­ter, il fait par­tie des meilleurs nak­muays mon­diaux et pos­sède de nom­breuses vic­toires dont une sur Sean KEARNEY, Greg DIKSON et tout récem­ment sur Charles FRANÇOIS lors du THAI FIGHT PARIS Actuel­le­ment PTT est invain­cu au THAI FIGHT après 12 com­bats et donc un vic­toire de Dany n’en serait que plus prestigieuse.

Cela étant dit, Dany à clai­re­ment son mot à dire, à 29 ans il est en plein boom et vient de signer un année 2017 par­faite avec 4 vic­toires pour autant de com­bats. Ses pres­ta­tions face aux tops Fran­çais Moha­med SOUANE et Yazid BOUSSAHA montre bien qu’il fait par­tie des meilleurs en ‑70kg. De plus, à la dif­fé­rence de nom­breux autres com­bat­tants Fran­çais Dany com­bats exclu­si­ve­ment en Muay Thai ce qui lui per­met de gar­der de bons auto­ma­tismes et de mieux pro­gres­ser dans cette dis­ci­pline. A noter que ce défi se fera en ‑68kg ce qui pour­rait être en sa faveur s’il arrive à des­cendre à ce poids tout en étant en pleine forme. Ver­dict le 27 janvier !

L’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sé en direct, nous vous com­mu­ni­que­rons les liens et les horaires le jour J.

Voi­ci la fight Card :

FINALE DU TOURNOI – 72.5KG

  • Cha­na­jon vs. Saiyok Pumpanmuang

FINALE DU TOURNOI – 70KG

  • Saen­sa­tharn vs. Naim­jon Tuhtaboyev

SUPERFIGHTS :

  • Saen­chai vs. Bauyr­bek Mukhanzhan
  • Peth-Samui vs. Nyan Lin Aung
  • PTT Pet­chrun­grueng vs. Dany Njiba
  • Kong­suk Sit­bun­mee vs. Juan Martos
  • Mung­korn­khao Pol­la­mai-Pla­kad Gym vs. Isa Tid­blad Keskikangas
  • Pet­ch­jee­ja Luk­jao­po­rong­tom Krom­sap­pa­sa­mit vs. Calis­ta Parts
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *