Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

The Fighters Night – La boxe Thaïlandaise a fait palpiter Aix Les Bains

Ce same­di 28 avril 2018, le Casi­no Grand Cercle d’Aix Les Bains fut le theatre du pre­mier gala de Muay Thai de l’his­toire de la sta­tion Ther­male, une première 

The Fighters Night - La boxe Thaïlandaise a fait palpiter Aix Les Bains

Ce same­di 28 avril 2018, le Casi­no Grand Cercle d’Aix Les Bains fut le theatre du pre­mier gala de Muay Thai de l’his­toire de la sta­tion Ther­male, une pre­mière qui a regrou­pé pas moins de 500 per­sonnes fai­sant de la Figh­ters Night un véri­table rèussite.

L’ob­jec­tif de Phi­lippe COELHO, orga­ni­sa­teur de la soi­rée, était de pro­po­ser un évé­ne­ment de Boxe Thai­lan­daise avec un cer­tain stan­ding. Et c’est bien pour cela qu’il a choi­si d’ins­tal­ler son ring au Casi­no Grand Cercle. La grande équipe de l’ASCM Muay­thai Gym s’est alors occu­pée de rendre le lieu encore plus cha­leu­reux en y ajou­tant de nom­breuses déco­ra­tions et tables de luxe qui per­met­taient aux per­sonnes VIP de suivre la soi­rée tout en man­geant un repas gas­tro­no­mique. Un magi­cien venu spé­cia­le­ment d’An­gle­terre était éga­le­ment pré­sent dans la salle et a réa­li­sé quelques tours de Magie par­ti­cu­liè­re­ment spec­ta­cu­laires sur le ring avant de faire le tour tes tables VIP.

Plu­sieurs per­son­na­li­tés étaient pré­sentes pour cet évé­ne­ment, notam­ment le consul du Cam­bodge et sa délé­ga­tion qui étaient là pour sou­te­nir leur super­star TET SOPHORN qui com­bat­tait pour le com­bat vedette de la soirée.

the fighters night

Ce com­bat vedette était jus­te­ment l’oc­ca­sion pour le vain­queur de deve­nir le pre­mier cham­pion de THE FIGHTERS NIGHT et donc de rem­por­ter la cein­ture mise en jeu. La ren­contre, pré­vue en 5 reprises de 3 minutes oppo­sait TET au pen­sion­naire de la Team NAS.R‑K Djaa­dane ABDERREZZAQ. Le Lyon­nais a accep­té de rele­ver le défi après avoir été appe­lé seule­ment quelques jours avant le com­bat en rem­pla­ce­ment de Richard KPADONOU qui avait du décla­rer forfait.

the fighters night

Le duel a tenu toutes ses pro­messes et le Cam­bod­gien, sou­te­nu par une grande par­tie du public venue spé­cia­le­ment pour le voir com­battre, a été à la hau­teur de sa répu­ta­tion et de son pal­mares de pret de 100 com­bats (91 vic­toires) enchai­nant les attaques avec force et pré­ci­sion. Djaa­dane, qui accuse lui 35 com­bats a ce pen­dant été à la hau­teur du chal­lenge et ne s’est pas lais­ser faire, loin de là, ne lais­sant à TET aucune seconde de repis.

the fighters night

Fina­le­ment, c’est les juges qui ont du depar­ta­ger les deux nak­muays et c’est TET qui rem­porte la vic­toire grace à son expé­rience au terme d’un com­bat hyper enga­gé qui s’est ter­mi­né sous les applau­dis­se­ment du public.

Au total, 12 com­bats étaient pré­vus oppo­sant des boxeurs de classes ama­teur, semi-pro et pro­fes­sio­nelle. Le spec­tacle était au ren­dez-vous et plu­sieurs ren­contres se sont ter­mi­nées sur des KO.

Voi­ci les résul­tats des com­bats de la soirée :

  • Djaa­dane Abder­rez­zaq VS Tet Sophorn (Tet gagne aux points)
  • Lou­hab Moha­med VS Moreau jof­frey (Moreau gagne aux points)
  • Bar­ra­ca Damien VS Sakhi jan (Bar­ra­ca gagne aux points)
  • Diane voi­tu­ret VS boua­ken Sabri­na (Diane gagne par ko)
  • Alai­mo meh­di VS Azi­zoun Anas (Azi­zoun gagne par arrêt médical)
  • Hal­bi Julien VS Madi abdell­ha (Madi gagne par compte limite)
  • Had­da­di sou­fiane VS Jalem Jas­sime (Jalem gagne par arrêt de l’ar­bitre blessure)
  • Lepape josuee VS Agbo Mathieu (josuee gagne par ko)
  • Meguel­lat­ti Antoine VS Douang Ramses (Douang gagne aux points)
  • Biot valen­tin VS Aubert Alex (Valen­tin gagne aux points)
  • Moha­med cheh­boub VS Cam­po Leo (Cheh­boub gagne par compte limite)
  • Sava­ry tho­mas VS rahoui amin (Sava­ry gagne aux points)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *