Connect with us

Actualités

Victor Pinto vs Han Zi Hao 2 au ONE Championship

Victor pinto

Le pro­chain com­bat de Vic­tor Pin­to vient d’être confir­mé par le ONE Cham­pion­ship, le petit frère d’An­toine Pin­to retrou­ve­ra le chi­nois Han Zi Hao le 12 novembre pro­chain à Singapour.

Vic­tor Pin­to, éga­le­ment connu sous le sur­nom de “Leo” fera son troi­sième com­bat avec le ONE avec l’ob­jec­tif de rem­por­ter sa pre­mière vic­toire avec l’or­ga­ni­sa­tion Asiatique.

Ancien com­bat­tant du Glo­ry et du Thai Fight Pin­to a déjà affron­té Adam Lar­fi et Meh­di Zatout au ONE, s’in­cli­nant à chaque fois par déci­sion lors de ren­contres pré­vues en kickboxing.

Cette fois Pin­to, 28 ans, affron­te­ra Han Zi Hao, un com­bat­tant de 26 ans qui tota­lise 60 vic­toires, dont 23 avant la limite, pour 24 défaites et 4 nuls.

Han Zi Hao a déjà com­bat­tu pas moins de 10 fois au ONE Cham­pion­ship, accu­sant 6 vic­toires et 4 défaites, et a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture en 2019 face à Nong‑O. Le Thai­lan­dais s’é­tait impo­sé par décision.

Vic­tor et Han se sont déja ren­con­trés une pre­mière fois en juillet 2016, au Thai Fight, et Vic­tor s’é­tait impo­sé par déci­sion dans une ren­contre pré­vue en Muay Thai et en 5 reprises.

5 ans plus tard les deux com­bat­tants seront de nou­veau face à face dans un com­bat par­fai­te­ment différent.

Voi­ci la carte des com­bats prévus :

  • Sae­ma­petch vs Tittewada
  • Tang Kai vs Yoon Chang Min
  • Zhang Chu­nyu vs Dovy­das Rimkus
  • Smo­kin’ Jo Nat­ta­wut vs Yurik Davtyan
  • Agi­lan Tha­ni vs Hiroyu­ki Tetsuya
  • Han Zi Hao vs Vic­tor Pinto
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.