Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

VIDEO – Rafi BOHIC s’impose sur CHAMUAKTONG au Lumpini Stadium

Le plus grand cham­pion Fran­çais de Muay Thai, Rafi BOHIC, com­bat­tait au Lum­pi­ni Sta­dium ce mar­di 28 mai et y affron­tait le com­bat­tant local CHAMUAK

Le plus grand cham­pion Fran­çais de Muay Thai, Rafi BOHIC, com­bat­tait au Lum­pi­ni Sta­dium ce mar­di 28 mai et y affron­tait le com­bat­tant local CHAMUAKTONG PK Saen­chai Gym. Le repré­sen­tant du SINGPATONG s’est impo­sé par TKO lors de la 5eme reprise.

Le com­bat s’est fait en ‑142/-140 lbs et la cein­ture de Rafi n’é­tait pas en jeu, c’est d’ailleurs pour cela que vous pou­vez le voir avec un short bleu et non rouge (favo­ri). C’est la 4eme vic­toire (3eme avant la limite) en 5 sor­ties en 2019 pour BOHIC qui, rap­pe­lons-le, a signé il y a quelques semaines un contrat avec le ONE Cham­pion­ship (Voir l’ar­ticle).

Pour infor­ma­tion CHAMUAKTONG PK Saen­chai Gym (Figh­ter­muay­thai) est le cham­pion en titre du Raja­dam­nern (-140lbs) et pointe éga­le­ment à la 3eme place au ran­king du Lum­pi­ni (-147lbs) juste devant PONGSIRI.

Video du combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *