Kickboxing Muay Thai / K1
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
Prévu pour faire son grand retour à la compétition en novembre, le champion Suisse Yoann Kongolo connait maintenant le nom de son prochain adversaire.
Kongolo, 35 ans, aura l’occasion de monter sur le ring pour la première fois depuis quatre ans le samedi 18 novembre lors du Mémorial Jorge Martins 17 qui se tiendra à la salle du Midi à Martigny en Suisse (billetterie).
Pour son come-back, le double challenger à la ceinture du GLORY affrontera le champion local Qendrim Bajrami lors d’une rencontre prévue en 5 rounds chez les ‑77kg. Le vainqueur deviendra le nouveau champion du monde IPCC (K1) de la division.
Bajrami, 31 ans, a déjà remporté la ceinture Européenne IPCC en 2018. Le représentant de la Team Martins devait déjà combattre pour la ceinture mondiale en 2022, mais ses adversaires, Redouan Laarkoubi et Khompikat ont successivement déclaré forfait.
Qendrim a fait son dernier combat en février, s’imposant par décision face au Français Mohamed Chikar à Genève lors du GVA 4.
Kongolo n’a plus combattu depuis octobre 2019, s’inclinant face au russe Dmitry Menshikov au GLORY 69. Reconnu comme l’un des meilleur kickboxeurs de sa génération, Kongolo a également atteint plusieurs objectifs en Boxe anglaise, remportant notamment les ceintures WBC Silver Internationale et EBU EE.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC2 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite