Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Yohan LIDON affrontera Kamil JENEL, l’actuel champion du DSF Kickboxing

Apres deux com­bats effec­tués avec l’or­ga­ni­sa­tion du DSF Kick­boxing, Yohan LIDON vient de se voir offrir l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture des ‑81kg qui e

Apres deux com­bats effec­tués avec l’or­ga­ni­sa­tion du DSF Kick­boxing, Yohan LIDON vient de se voir offrir l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture des ‑81kg qui est actuel­le­ment déte­nue par le Polo­nais Kamil JENEL. Le ren­dez-vous est pris pour le 30 mars pro­chain à l’oc­ca­sion du DSF Chal­lenge 21 qui se tien­dra à Myslo­vice en Pologne.

Après avoir signé une année 2018 qua­si­ment par­faite avec 6 vic­toires en 7 sor­ties, notre bûche­ron natio­nal Yohan LIDON va ten­ter de rem­por­ter un sym­bo­lique 20eme titre mon­dial le same­di 30 mars prochain.

Là encore le défi est de taille puisque Yohan va devoir affron­ter et vaincre le cham­pion en titre Kamil JEMEL qui est l’une des stars du DSF. Kamil est deve­nu cham­pion de la divi­sion en 2017 en s’im­po­sant sur Kamil RUTA, un adver­saire que Yohan a éga­le­ment affron­té en avril 2018 et avait été décla­ré per­dant par déci­sion una­nime (30–28, 30–28, 30–28) à sa plus grande surprise.

L’or­ga­ni­sa­tion semble avoir déci­dé de ne pas tenir compte de cette déci­sion et retient sur­tout la vic­toire de Yohan par KO un mois aupa­ra­vant sur Ser­gej BRAUN lors de ses débuts avec l’organisation.

Les deux Kamil se sont affron­tés deux fois, deux vic­toires de JENEL par déci­sion, retrou­vez, ci-des­sous, le replay video de la revanche.

Kamil Jenel

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *