Kickboxing Muay Thai / K1
Yohan LIDON affrontera Kamil JENEL, l’actuel champion du DSF Kickboxing
Apres deux combats effectués avec l’organisation du DSF Kickboxing, Yohan LIDON vient de se voir offrir l’opportunité de combattre pour la ceinture des ‑81kg qui e
Apres deux combats effectués avec l’organisation du DSF Kickboxing, Yohan LIDON vient de se voir offrir l’opportunité de combattre pour la ceinture des ‑81kg qui est actuellement détenue par le Polonais Kamil JENEL. Le rendez-vous est pris pour le 30 mars prochain à l’occasion du DSF Challenge 21 qui se tiendra à Myslovice en Pologne.
Après avoir signé une année 2018 quasiment parfaite avec 6 victoires en 7 sorties, notre bûcheron national Yohan LIDON va tenter de remporter un symbolique 20eme titre mondial le samedi 30 mars prochain.
Là encore le défi est de taille puisque Yohan va devoir affronter et vaincre le champion en titre Kamil JEMEL qui est l’une des stars du DSF. Kamil est devenu champion de la division en 2017 en s’imposant sur Kamil RUTA, un adversaire que Yohan a également affronté en avril 2018 et avait été déclaré perdant par décision unanime (30–28, 30–28, 30–28) à sa plus grande surprise.
L’organisation semble avoir décidé de ne pas tenir compte de cette décision et retient surtout la victoire de Yohan par KO un mois auparavant sur Sergej BRAUN lors de ses débuts avec l’organisation.
Les deux Kamil se sont affrontés deux fois, deux victoires de JENEL par décision, retrouvez, ci-dessous, le replay video de la revanche.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe7 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC7 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal