Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Yohan LIDON défie Karim GHAJJI pour un act 4 en Kickboxing !

Hier soir, à l’oc­ca­sion du K1 EVENT 12 qui s’est tenu à Troyes, Yohan LIDON a défié publi­que­ment Karim GHAJJI pour une 4eme oppo­si­tion ce der­nier a accepté

Yohan LIDON défie Karim GHAJJI pour un act 4 en Kickboxing !

Hier soir, à l’oc­ca­sion du K1 EVENT 12 qui s’est tenu à Troyes, Yohan LIDON a défié publi­que­ment Karim GHAJJI pour une 4eme oppo­si­tion ce der­nier a accep­té après avoir rem­por­ter son com­bat face à l’es­pa­gnol Alco­rac CABALLERO.

Pré­sent entant que par­rain de la soi­rée, Yohan LIDON a pro­fi­té de cette occa­sion pour défier Karim GHAJJI pour un 4eme com­bat qu’il sou­hai­te­rait faire dans les règles du K‑1 et en 5 reprises de 3 minutes.

Karim GHAJJI était lui pré­sent pour com­battre lors du Main Event de la soi­rée, et s’est impo­sé par déci­sion face à un adver­saire qui a été très fort men­ta­le­ment. Suite à sa vic­toire, Karim a répon­du favo­ra­ble­ment au défi de Yohan.

“Je vais sor­tir une cita­tion d’un célèbre écri­vain, ce mes­sage s’a­dresse à Yohan LIDON, j’at­tends le jour, la date, l’heure, le lieu… C’est quand tu veux frère…”

La réponse à bien sur fait réagir le public et les fans se réjouissent déjà d’une telle rencontre.

Actuel­le­ment, LIDON et GHAJJI se sont déjà affron­tés 3 fois, à chaque fois dans le cadre d’un tour­noi à 4. Deux com­bats étaient en K‑1 et un en Muaythai.

En sep­tembre 2009, Yohan et Karim se ren­contrent pour la pre­mière fois en K‑1 à l’oc­ca­sion des 1/2 finales du F‑1 World MAX 2009 et c’est Yohann qui s’im­pose par décision.

Un an plus tard, les deux mul­tiples cham­pions du monde se retrouvent en finale du tour­noi F‑1 World MAX 2010 et cette fois c’est Karim GHAJJI qui réus­si à prendre le meilleur sur le Lyonnais.

En février 2013, à l’oc­ca­sion du tour­noi à 4 orga­ni­sé en Muay Thai à l’oc­ca­sion de la Nuit des Titans, Yohan et Karim se retrouvent lors de la 1/2 finale et Karim rem­porte le com­bat par décision.

A chaque fois les com­bats ont été très ser­rés et furent sur­ement a cette époque les plus gros chocs Fran­co-Fran­çais jamais orga­ni­sé en ‑75kg. Depuis les deux kickeurs ont cha­cun réa­li­sé un par­court excep­tion­nel tota­li­sant à eux deux 32 cein­tures mon­diales, 19 pour Yohan et 13 pour Karim.

Lors de sa demande, Yohan a éga­le­ment sou­hai­té que cha­cun remette une de ses cein­tures mon­diales en jeu, une idée que Karim GHAJJI trouve inin­té­res­sante. Il reste main­te­nant plus qu’a trou­ver un orga­ni­sa­teurs inté­res­sé qui est le bud­get pour ras­sem­bler une 4eme fois ses deux champions !

Plus d’in­fos ASAP.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *