Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Yohan LIDON vs Regain EERSEL pour la ceinture du WLF !

Le 3 février pro­chain, le Lyon­nais Yohan LIDON par­ti­ci­pe­ra au nou­vel évé­ne­ment du WLF qui se tien­dra à Shen­zen en Chine et ten­te­ra de deve­nir le nou­veau cha

Yohan LIDON vs Regain EERSEL pour la ceinture du WLF !

Le 3 février pro­chain, le Lyon­nais Yohan LIDON par­ti­ci­pe­ra au nou­vel évé­ne­ment du WLF qui se tien­dra à Shen­zen en Chine et ten­te­ra de deve­nir le nou­veau cham­pion des ‑77kg de cette orga­ni­sa­tion. Mais pour cela, le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K va devoir s’im­po­ser sur l’une des nou­velles stars de la dis­ci­pline en la per­sonne de Regain EERSEL.

Agé de 25 ans, Regain est de natio­na­li­té Néer­lan­daise et tota­lise 32 com­bats dont 30 vic­toires (15 KO), nous avons déjà pu le voir par­ti­ci­per à des évé­ne­ments du Lion Fight et du WLF entre autres. En juillet 2017 il s’est impo­sé par KO sur Dji­bril EHOUO et vient d’enchaîner une 9e vic­toire de rang, en décembre, avec un suc­cès sur son com­pa­triote Dar­ryl SICHTMAN. Regain, qui est l’ac­tuel cham­pion du Lion Fight, a réus­si à tota­li­ser pas moins de 11 suc­cès par KO lors de ses 12 der­nières vic­toires et reste invain­cu depuis mais 2016.

Yohan LIDON vient de signer une année 2017 en demi-teinte avec 3 vic­toires pour 5 com­bats. Vain­cu par Yoann KONGOLO et Cedric DOUMBE, le mul­tiple cham­pion du monde n’a pas réus­si à faire son entrée au GLORY comme il le sou­hai­tait. Aus­si, cette oppor­tu­ni­té avec le WLF est un excellent moyen pour lui repar­tir sur de bonnes bases et de mon­trer qu’il a tou­jours sa place par­mi les meilleurs car, vous l’a­vez com­pris, Regian est l’un des hommes fort du moment dans cette divi­sion des ‑77kg.

Dans la même soi­rée, Yod­sank­lai FAIRTEX fera son retour à la com­pé­tions et affron­te­ra l’an­cien cham­pion du K‑1 World MAX Enri­ko KEHL. Cette oppo­si­tion devait se faire ini­tia­le­ment le 4 février avec le Kun­lun Fight mais c’est fina­le­ment le WLF qui en aura l’honneur !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *