Connect with us

MMA

Abdoul Abdouraguimov signe au PFL et combattra sur la carte Doumbe-Zebo

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Poster PFL Paris

Alors que tout le monde atten­dait de voir Abdoul Abdou­ra­gui­mov signer avec l’UFC, le PFL créer à nou­veau la surprise !

Ce mar­di, via un com­mu­ni­qué envoyé a Boxe­mag, le PFL a offi­ciel­le­ment annon­cé la signa­ture de deux nou­veaux com­bat­tants Fran­çais. En plus du Lazy King, Yazid Chou­chane a lui aus­si conclu un accord de plu­sieurs combats.

Pour leur pre­mier test, Abdou­ra­gui­mov et Chou­chane seront res­pec­ti­ve­ment oppo­sés à Que­muel Otto­ni et Lui­gi Ven­dra­mi­ni pour des super­fights qui devraient per­mettent aux vain­queurs de com­battre lors des pro­chains tour­nois à 1 Mil­lion de dollars.

Otto­ni, 30 ans, est un com­bat­tant d’o­ri­gine Bré­si­lienne qui tota­lise 12 vic­toires en 15 sor­ties. Le repré­sen­tant de Sao Polo est­de­ve­nu cham­pion du Jungle Fight en 2022, signant sa 5eme vic­toires consé­cu­tive. Pour la petite his­toire, Otto­ni a vain­cu l’an­cien cham­pion de l’UFC Alex Per­ei­ra par sou­mis­sion en 2015. Po Atan fai­sait son tout pre­mier match en MMA.

Ven­dra­mi­ni, 27 ans, est un peu plus connu du public Fran­çais puis­qu’il a affron­ter le Lyon­nais Fares Ziam en 2021 lors de l’UFC 263. Le Bré­si­lien a com­bat­tu quatre fois avec l’UFC et n’est reve­nu qu’a­vec une seule vic­toire ce qui a moti­vé l’UFC a ne pas recon­duire son contrat. Avant son arri­vée à l’UFC, Lui­gi avait enchai­né 8 vic­toires consécutives.

Le PFL sera en France le 30 sep­tembre, lors du com­bat prin­ci­pal, Cedric Doumbe sera oppo­sé à Jor­dan Zebo dans une ren­contre qui fait déjà beau­coup de bruit. La soi­rée sera dif­fu­sée en direct sur RMC Sport et DAZN

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *