Connect with us

MMA

Abdoul Abdouraguimov signe au PFL et combattra sur la carte Doumbe-Zebo

Poster PFL Paris

Alors que tout le monde atten­dait de voir Abdoul Abdou­ra­gui­mov signer avec l’UFC, le PFL créer à nou­veau la surprise !

Ce mar­di, via un com­mu­ni­qué envoyé a Boxe­mag, le PFL a offi­ciel­le­ment annon­cé la signa­ture de deux nou­veaux com­bat­tants Fran­çais. En plus du Lazy King, Yazid Chou­chane a lui aus­si conclu un accord de plu­sieurs combats.

Pour leur pre­mier test, Abdou­ra­gui­mov et Chou­chane seront res­pec­ti­ve­ment oppo­sés à Que­muel Otto­ni et Lui­gi Ven­dra­mi­ni pour des super­fights qui devraient per­mettent aux vain­queurs de com­battre lors des pro­chains tour­nois à 1 Mil­lion de dollars.

Otto­ni, 30 ans, est un com­bat­tant d’o­ri­gine Bré­si­lienne qui tota­lise 12 vic­toires en 15 sor­ties. Le repré­sen­tant de Sao Polo est­de­ve­nu cham­pion du Jungle Fight en 2022, signant sa 5eme vic­toires consé­cu­tive. Pour la petite his­toire, Otto­ni a vain­cu l’an­cien cham­pion de l’UFC Alex Per­ei­ra par sou­mis­sion en 2015. Po Atan fai­sait son tout pre­mier match en MMA.

Ven­dra­mi­ni, 27 ans, est un peu plus connu du public Fran­çais puis­qu’il a affron­ter le Lyon­nais Fares Ziam en 2021 lors de l’UFC 263. Le Bré­si­lien a com­bat­tu quatre fois avec l’UFC et n’est reve­nu qu’a­vec une seule vic­toire ce qui a moti­vé l’UFC a ne pas recon­duire son contrat. Avant son arri­vée à l’UFC, Lui­gi avait enchai­né 8 vic­toires consécutives.

Le PFL sera en France le 30 sep­tembre, lors du com­bat prin­ci­pal, Cedric Doumbe sera oppo­sé à Jor­dan Zebo dans une ren­contre qui fait déjà beau­coup de bruit. La soi­rée sera dif­fu­sée en direct sur RMC Sport et DAZN

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *