Connect with us

MMA

Alex LOHORE vs Nicolas DALBY annoncé pour la ceinture intérim du Cage Warriors

L’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques heures, Alex LOHORE aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture inté­rim du Cage War­riors le 9 mars proc

Alex LOHORE vs Nicolas DALBY annoncé pour la ceinture intérim du Cage Warriors

L’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée il y a quelques heures, Alex LOHORE aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture inté­rim du Cage War­riors le 9 mars pro­chain et sera oppo­sé à l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Nico­las DALBY à l’oc­ca­sion du Cage War­riors 103 qui est pré­vu au Danmark.

Alex LOHORE (17–3) aura l’oc­ca­sion de rem­por­ter une nou­velle cein­ture Euro­péenne impor­tante puis­qu’il a déjà rem­por­té la cein­ture du BAMMA en 2017 en s’im­po­sant au pre­mier round sur l’An­glais Nathan JONES (11–5).

Alex a été une nou­velle fois très actif en 2018 et tota­lise 5 com­bats dont 3 vic­toires, il a inté­gré le Cage War­riors en octobre der­nier et compte deux suc­cès en deux mois sur Sam BOULT (11–3) et Tim BARNETT (5–1‑1).

Son adver­saire, Nico­las DALBY (16–3‑1), est âgé de 34 ans et mesure 1.80m. En 2014 Nico­las avait déjà rem­por­té cette cein­ture en s’im­po­sant sur Ser­gei CHURILOV (15–1) par KO au round 4. Après une pre­mière défense réus­sie, Nico­las s’est envo­lé pour les USA pour y rejoindre l’UFC.

Après une vic­toire sui­vie d’un nul, Nico­las enchaî­ne­ra deux revers de rang avec l’or­ga­ni­sa­tion Amé­ri­caine et retour­ne­ra au Cage War­riors en avril 2018 après une petite trêve de 18 mois.

Retour aux choses sérieuse donc pour Alex qui aura l’oc­ca­sion, en cas de vic­toire, de com­battre pour le titre régu­lier déte­nu actuel­le­ment par Ross HOUSTON (8–0).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *