Connect with us

MMA

Damien LAPILUS vs Michael DUFORT au TKO 47 en avril 2019

L’an­nonce vient d’être faite par le pré­sident du TKO MMA Ste­phane PATRY au micro du pod­cast de la Voix Des Guer­riers ce same­di 12 jan­vier, Damien LAPILUS sera

Damien LAPILUS vs Michael DUFORT au TKO 47 en avril 2019

L’an­nonce vient d’être faite par le pré­sident du TKO MMA Ste­phane PATRY au micro du pod­cast de la Voix Des Guer­riers ce same­di 12 jan­vier, Damien LAPILUS sera de retour au TKO pour un second com­bat qui l’op­po­se­ra au Cana­dien Michael DUFORT.

Retour au Cana­da donc pour Damien LAPILUS (17−11−1), 29 ans, qui avait fait ses débuts avec le TKO le 21 sep­tembre der­nier s’y impo­sant par déci­sion sur Julien LEBLANC (5−1) qui était invain­cu. Cette vic­toire était néces­saire pour le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry qui accu­sait un début d’an­née 2018 par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­cile avec 3 revers consé­cu­tifs dont le der­nier fut face à l’ancien com­bat­tant de l’UFC Pio­tr HALLMAN (19−6).

Après une pre­mière expé­rience chez les ‑77kg, Damien sera de retour en ‑70kg pour ce com­bat sui­vant l’an­nonce de M. PATRY.

Michael DUFORT (6−3), 25 ans, est un habi­tué dut TKO et était sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tive avant de s’in­cli­né par déci­sion par­ta­gée face au vété­ran de l’UFC Jesse RONSON (19−8) en sep­tembre 2018. Mal­grès la défaite ce résul­tats reste un per­for­mance pour un com­bat­tant qui ne pos­sé­dait que 8 com­bats pro à son actif. Toutes ses vic­toires sont avant la limite avec une majo­ri­té de suc­cès par sou­mis­sion (5 Sub / 1 KO), il fau­dra donc res­ter vigi­lant à chaque instant.

Retrou­vez le pod­cast en entier ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.