MMA
Alex LOHORE vs Tim BARNETT au Cage Warriors 100
L’ancien champion du Cage Warriors Alex LOHORE fera une 5eme et dernière sortie en 2018 le samedi 8 décembre prochain et affrontera l’Anglais Tim BARNETT pour
L’ancien champion du Cage Warriors Alex LOHORE fera une 5eme et dernière sortie en 2018 le samedi 8 décembre prochain et affrontera l’Anglais Tim BARNETT pour un superfight prévu à l’occasion du Cage Warriors 100 qui se tiendra à Cardiff au Pays de Galles.
Après un début d’année plutot difficile avec deux revers consécutifs et surtout la perte de la ceinture de champion du BAMMA des ‑77kg, Alex LOHORE (16–3) a su rebondir en signant par la suite deux victoires de rang dont la dernière fut par KO face à Sam BOULT (11–3) le 20 octobre.
Tim BARNETT (5–1‑1), 28 ans, est lui aussi un ancien champion du BAMMA mais en ‑70kg et a rejoint de Cage Warriors après avoir perdu sa ceinture face à Rhys McKEE (6–1‑1) alors qu’il faisait la seconde défense de cette ceinture. Arrivé au CWFC en septembre de cette année, Tim a signé un match nul pour son premier combat avec cette organisation, ce duel face à Alex sera son combat rendez-vous avec le CWFC.
Le combat principal de la soirée sera une rencontre de championnat prévu en ‑61kg qui opposera Mike EKUNDAYO (7–0) à Jack SHORE (9–0). A noter que la ceinture est actuellement vacante.
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe10 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311