Connect with us

MMA

BRAVE CF – Amin AYOUB vs Luan SANTIAGO le 28 mars au Brésil

Retour au BRAVE CF pour Amin Ayoub qui aura l’oc­ca­sion de com­battre une seconde fois avec cette orga­ni­sa­tion le 28 mars pro­chain à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 35 qu

BRAVE CF - Amin AYOUB vs Luan SANTIAGO le 28 mars au Brésil

Retour au BRAVE CF pour Amin Ayoub qui aura l’oc­ca­sion de com­battre une seconde fois avec cette orga­ni­sa­tion le 28 mars pro­chain à l’oc­ca­sion du BRAVE CF 35 qui se tien­dra à Bal­neá­rio Cam­bo­riú au Brésil.

Actuel­le­ment sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives en MMA, Amin AYOUB enchaîne les suc­cès et s’est même offert la cein­ture de cham­pion de l’UAE War­riors en sep­tembre der­nier. En Décembre 2019 Amin a effec­tué son pre­mier com­bat avec le BRAVE et s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion lors de la 3eme reprise face au vété­ran du Bel­la­tor MMA Dja­mil CHAN, une per­for­mance qui lui a per­mis de prendre beau­coup de cré­di­bi­li­té avec le BRAVE.

Pour se second test, Amin com­bat­tra en ‑70kg et non plus en ‑72.6kg comme il l’a­vait fait pour sa pre­mière et affron­te­ra le com­bat­tant local Luan SANTIAGO (15–4). Âgé de 25 ans Luan avait rem­por­té la cein­ture LW du BRAVE en avril grâce à une vic­toire impres­sion­nante sur coup de coude retour­né face à Abdul Kareem AL SELWADY mais l’a­vez fina­le­ment per­du 4 mois plus tard face à son com­pa­triote Clei­ton SILVA (15–2).

Théo­ri­que­ment une nou­velle vic­toire devrait per­mettre à Amin de se rap­pro­cher consi­dé­ra­ble­ment du title shot, la cein­ture des ‑70kg étant actuel­le­ment déte­nue par le Bré­si­lien Clei­ton SILVA (15–2) qui remet­tra d’ailleurs cette cein­ture en jeu lors du Main Event du BRAVE CF 35 face à Guram KUTATELADZE (11–2).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *