Connect with us

MMA

Arnold QUERO Vainqueur au CAGE 35, V. DECHAMPS et T. GHANIA s’inclinent.

Tout va bien pour le pen­sion­naire du MMA FACTORY Arnold QUERO (11–4) qui vient de s’im­po­ser ce soir lors du CAGE 35. Valen­tin DECHAMPS et

Tout va bien pour le pen­sion­naire du MMA FACTORY Arnold QUERO (11–4) qui vient de s’im­po­ser ce soir lors du CAGE 35. Valen­tin DECHAMPS et Tatou GHANIA n’ont pas eu autant de chance est s’inclinent.

Pour son pre­mier com­bat avec la firme Fin­lan­daise, Arnold “Sil­ver­back” QUERO affron­tait le Bré­si­lien invain­cu Rafael DOMINGOS (7–0) pour le co-main event de la soi­rée. C’est par déci­sion una­nime que le Fran­çais rem­porte cette nou­velle bataille pré­vue en 3 reprises de 5 minutes. QUERO enchaîne une 4ième vic­toire d’af­fi­lée et reste invain­cu depuis fin 2013.

Valen­tin DECHAMPS (7–4‑1), La Bonne Ecole, avait lui aus­si un “client” face à lui en la per­sonne de Mika HAMALAINEN (7–1) qui com­bat­tait devant son public. Les deux com­bat­tants sont par­ti­cu­liè­re­ment à l’aise dans les phases au sol, mais c’est Mika qui a fina­le­ment réus­si à s’im­po­ser par sou­mis­sion lors de la seconde reprise, la 6ième sur ses 8 suc­cès. C’est bien évi­dem­ment une décep­tion pour Valen­tin qui n’a­vait plus connu la défaite depuis mais 2014 tota­li­sant 5 vic­toires et 1 nul.

La repré­sen­tante du Pla­ti­nium Hybrid TC Tatou GHANIA (3–3) c’est elle aus­si incli­née, par déci­sion, face à la com­bat­tant locale Suvi SALMIMIES (4–3‑1). C’est une seconde défaite d’af­fi­lée pour Tatou qui a subi un pre­mier revers face à Maguy BERCHEL il y a 1 mois à l’oc­ca­sion du KOC 9.

 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *