MMA
Arnold QUERO Vainqueur au CAGE 35, V. DECHAMPS et T. GHANIA s’inclinent.
Tout va bien pour le pensionnaire du MMA FACTORY Arnold QUERO (11–4) qui vient de s’imposer ce soir lors du CAGE 35. Valentin DECHAMPS et
Tout va bien pour le pensionnaire du MMA FACTORY Arnold QUERO (11–4) qui vient de s’imposer ce soir lors du CAGE 35. Valentin DECHAMPS et Tatou GHANIA n’ont pas eu autant de chance est s’inclinent.
Pour son premier combat avec la firme Finlandaise, Arnold “Silverback” QUERO affrontait le Brésilien invaincu Rafael DOMINGOS (7–0) pour le co-main event de la soirée. C’est par décision unanime que le Français remporte cette nouvelle bataille prévue en 3 reprises de 5 minutes. QUERO enchaîne une 4ième victoire d’affilée et reste invaincu depuis fin 2013.
Valentin DECHAMPS (7–4‑1), La Bonne Ecole, avait lui aussi un “client” face à lui en la personne de Mika HAMALAINEN (7–1) qui combattait devant son public. Les deux combattants sont particulièrement à l’aise dans les phases au sol, mais c’est Mika qui a finalement réussi à s’imposer par soumission lors de la seconde reprise, la 6ième sur ses 8 succès. C’est bien évidemment une déception pour Valentin qui n’avait plus connu la défaite depuis mais 2014 totalisant 5 victoires et 1 nul.
La représentante du Platinium Hybrid TC Tatou GHANIA (3–3) c’est elle aussi inclinée, par décision, face à la combattant locale Suvi SALMIMIES (4–3‑1). C’est une seconde défaite d’affilée pour Tatou qui a subi un premier revers face à Maguy BERCHEL il y a 1 mois à l’occasion du KOC 9.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe12 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal