Connect with us

MMA

La Marseillaise Audrey Kerouche affrontera Micol Di Segni pour la ceinture de l’AFL MMA

Grand ren­dez-vous en pers­pec­tive pour  Audrey Kerouche qui com­bat­tra à Bar­ce­lone en Espagne le 10 octobre pro­chain pour ten­ter de s’emparer de la ceinture

La Marseillaise Audrey Kerouche affrontera Micol Di Segni pour la ceinture de l'AFL MMA

Grand ren­dez-vous en pers­pec­tive pour  Audrey Kerouche qui com­bat­tra à Bar­ce­lone en Espagne le 10 octobre pro­chain pour ten­ter de s’emparer de la cein­ture vacante des Stra­weights face à l’I­ta­lienne Micol Di Segni.

Audrey Kerouche (7–6), 32 ans, qui vient de la Team Sorel, aura l’oc­ca­sion de concré­ti­ser 7 ans d’ef­fort avec cette pre­mière oppor­tu­ni­té inter­na­tio­nale. Après avoir signé une série de trois vic­toires de rang, toutes par clé de bras, entre 2018 et 2019, la Mar­seillaise a fait son der­nier com­bat en juin 2019 face à la Bré­si­lienne Emi­ly Mot­ta. Le résul­tat du com­bat, ini­tia­le­ment rem­por­té par Emi­ly, a fina­le­ment été chan­gé en No-Contest suite à un test anti-dopage posi­tif de la Brésilienne.

Face à elle se tien­dra l’I­ta­lienne Micol Di Segni (7–3), 32 ans éga­le­ment. Micol vient de la pres­ti­gieuse Team Jak­son Wink MMA (Jon Jones, Frank Mir, Calors Condit) et a eu l’oc­ca­sion de par­ti­ci­per au Dana Whi­te’s Conten­ders Series en 2019. Micol est une com­bat­tante poly­va­lente qui pos­sède un taux de fini­tion rela­ti­ve­ment éle­vé, tout comme Audray, avec 4 suc­cès avant la limite sur ses 7 victoires.

Ce com­bat sera clai­re­ment le plus gros défi de la car­rière d’Au­drey, et c’est aus­si une bonne oppor­tu­ni­té pour se faire remarquer.

Deux autres com­bat­tantes Fran­çaises seront pré­sentes sur la carte de cet évé­ne­ment 100% Fémi­nin et feront leur débuts chez les pros. Alice Michal­kie­wicz affron­te­ra l’Es­pa­gnole Mireia Gar­cia (0–1) et Sabri­na Bout­tine sera oppo­sé à l’Es­pa­gnole Andrea Meneses (0–0)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *