MMA
BOUDEGZDAME, HADBI et BEAR sur la carte du BRAVE 10
La 10e édition du BRAVE CF se tiendra le 2 mars prochain à Amman en Jordanie et proposera 12 combat de MMA. Parmi les participants nous retrouverons 3 França
La 10e édition du BRAVE CF se tiendra le 2 mars prochain à Amman en Jordanie et proposera 12 combat de MMA. Parmi les participants nous retrouverons 3 Français dont Elias BOUDEGZDAME qui remettra en jeu sa ceinture de champion des featherweights.
Prévu pour le combat vedette, le représentant de la team LA BONNE ECOLE fera la première défense de son titre remporté en mars 2017 grâce à une victoire expéditive face au Mexicain Masio FULLEN (11–6). Cette fois le Montpellierain sera opposé au Polonais Jakub Kowalewicz (9–3), un combattant polyvalent de 24 ans qui a remporté 5 de ses 9 victoires avant la limite (3 KO / 2 SUB). Actuellement sur 3 victoires de rang, Jakub a dernièrement réalisé un très bon résultats en s’imposant par décision unanime sur le Brésilien Alex DA SILVA qui arborait fièrement un 18–0 à son palmarès.
Le co-main event sera lui aussi disputé par un Français en la personne de David BEAR (7–0) qui fera ses débuts avec le BRAVE CF. Actuellement invaincu après 7 combats pros, le pensionnaire de la Team OBY FIGHT fera son retour après 15 mois hors de la cage et sera opposé au Jordanien Jarrah Al Selawe (10–2), un habitué du BRAVE CF qui reste invaincu avec cette organisation après 3 sorties. Jarrah est sur une série de 5 succès consécutifs et a remporté 6 de ses 9 victoires avant a limite (2 KO / 4 SUB). De son coté David n’est pas en reste et son point fort reste clairement le combat au sol ce qui lui a permis de signer 5 victoires par soumission.
Le troisième et dernier Français en lice pour cette 10e édition du BRAVE CF se nomme Tahar HADBI et représente lui aussi la Team OBY FIGHT. Tahar a déjà effectué deux combats avec le BRAVE CF et a enchaîné deux No Contest ce qui est du jamais vu, deux décisions qui n’ont pas fait l’unanimité et qui ont créé de vives polémique. Du coup, l’organisation a décidé de faire une revanche avec Mohammad FAKHREDDINE (10–1‑1) afin de clore le débat. D’origine Libanaise, Mohammad est invaincu depuis mai 2015 et a enchaîné 6 victoires de rang. Sur ses 10 victoires, 7 sont survenues par T/KO ce qui fait de lui un excellent strikers et s’est de son anglaise qu’il faudra ce méfier en priorité. Tahar est lui aussi un strikers de haut de gamme et si on ajoute à ça la rivalité électrique qui s’est créée, on est en droit de s’attendre à un duel très engagé !
Voici la carte des combats annoncés :
CHAMPIONNAT DES FEATHERWEIGHT :
- Jakub Kowalewicz (Poland) vs Elias “Smile” Boudegzdame (Algeria)
SUPERFIGHTS :
- Jarrah Al Selawe (Jordan) vs David Bear (France)
- Charlie Leary (UK) vs “The Pride of Palestine” Abdul Kareem Al Selwady (Jordan)
- Mohammad “The Latest” Fakhreddine (Lebanon) vs Tahar “Fast Hands” Hadbi (France)
- Pawel Kielek (Poland) vs Tyler Hill (USA)
- Felipe Efrain (Brazil) vs Frans Mlambo (Ireland)
- Dylan “The Nuke” Tuke (Ireland) vs Sodiq “Super” Yusuff (USA)
- Jalal Al Daaja (Jordan) vs Crisanto Pitpitunge (Philippines)
- Mohammad “The Killer” Ghorabi (Lebanon) vs Gadzhimusa “Deadshot” Gaziev (Russia)
- Tarek Suleiman (Syria) vs Will Fleury (Ireland)
- Nawraz “The Honey Badger” Abzakh (Jordan) vs Michael Deiga-Scheck (Brazil)
- Chad “Superman” Hanekom (South Africa) vs Ikram Aliskerov (Russia)
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311