Connect with us

MMA

Cédric Doumbé affrontera un “gros morceau” pour son premier combat au PFL

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Il y a quelques jours, nous appre­nions que le popu­laire Cedric Doum­bé signait avec le PFL un contrat très lucra­tif. Aujourd’­hui, nous savons qui sera son pre­mier adversaire.

Ce ven­dre­di, le PFL MMA a publier la liste des pre­miers com­bats pré­vus pour le PFL 6 qui se tien­dra le 23 juin à Atlan­ta aux USA.

Par­mi les ren­contres offi­cia­li­sées il y a celle de Doum­bé. Son adver­saire sera le redou­table Jar­rah Hus­sein Al Sila­wi, un com­bat­tant d’o­ri­gine Jor­da­nienne très réputé.

Al Sila­wi, 30 ans éga­le­ment, tota­lise déjà 4 com­bats avec le PFL et en a rem­por­té 2 dont un face à l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Glei­son Tibau. Mais le plus inté­res­sant, pour le public Fran­çais, et qu’il a éga­le­ment com­bat­tu deux fois contre Abdoul Abdou­ra­gui­mov et qu’il l’a vain­cu lors de la revanche.

S’il n’a pas signé à l’UFC, Doum­bé (4–0) entre­ra tout de même dans la cours des grands s’il gagne ce com­bat car Al Sila­wi est vrai­ment un bon com­bat­tant. Pour la petite his­toire, Hus­sein devait com­battre Kham­zat Chi­maev en 2020 mais c’est a ce moment là que la nou­velle star est par­tie à l’UFC.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *