MMA
Cédric Doumbé est blessé au poignet, son combat du 23 juin au PFL est annulé
Mauvaise nouvelle pour Cedric Doumbé et tout ce qui attendaient impatiemment de voir ses débuts au PFL.
Ce mercredi, via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, l’ancien multiple champion du GLORY a annoncé que son combat du 23 juin face à Jarrah Al Silawi était annulé. Le parisien est forfait suite à une blessure au poignet survenue à l’entrainement :
“On s’entrainait bien, tout se passait bien, durant un entrainement de grappling je ne sais pas, j’ai commencé à sentir mon poignet qui faisait mal. Je me suis dis que cela allait passer, il y a toujours des petits bobos pendant une préparation. Puis arrivé à la maison, à froid, là je ne pouvais plus utiliser mon poignet, ca faisait très très mal. Je me suis dis que ça allait passer dans 2 ou 3 jours, mais le lendemain je ne pouvais pas du tout utiliser mon poignet.”
“Du coup je suis allez voir le médecin, il ‘ma formellement interdit de combattre, il m’a dit que je pouvais y aller mais que je ne serais qu’a 20% de mes capacités.”
“Vous l’avez compris, le 23 juin je ne pourrais pas combattre, malheureusement. On va essayer de combattre incessamment sous peu, soit cet été, soit septembre, soit octobre, en tout cas on ne lache pas, on est toujours là, je suis grave dégouté. Ce ne sera que partie remise.”
“Vous savez très bien pourquoi je vous dis ca là, tout ça je vous le dis, pour une seule raison, il ne faut vraiment pas lacher. ”
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”