Connect with us

MMA

Cédric Doumbé est blessé au poignet, son combat du 23 juin au PFL est annulé

Mau­vaise nou­velle pour Cedric Doum­bé et tout ce qui atten­daient impa­tiem­ment de voir ses débuts au PFL.

Ce mer­cre­di, via une vidéo pos­tée sur ses réseaux sociaux, l’an­cien mul­tiple cham­pion du GLORY a annon­cé que son com­bat du 23 juin face à Jar­rah Al Sila­wi était annu­lé. Le pari­sien est for­fait suite à une bles­sure au poi­gnet sur­ve­nue à l’entrainement :

“On s’en­trai­nait bien, tout se pas­sait bien, durant un entrai­ne­ment de grap­pling je ne sais pas, j’ai com­men­cé à sen­tir mon poi­gnet qui fai­sait mal. Je me suis dis que cela allait pas­ser, il y a tou­jours des petits bobos pen­dant une pré­pa­ra­tion. Puis arri­vé à la mai­son, à froid, là je ne pou­vais plus uti­li­ser mon poi­gnet, ca fai­sait très très mal. Je me suis dis que ça allait pas­ser dans 2 ou 3 jours, mais le len­de­main je ne pou­vais pas du tout uti­li­ser mon poignet.”

“Du coup je suis allez voir le méde­cin, il ‘ma for­mel­le­ment inter­dit de com­battre, il m’a dit que je pou­vais y aller mais que je ne serais qu’a 20% de mes capacités.”

“Vous l’a­vez com­pris, le 23 juin je ne pour­rais pas com­battre, mal­heu­reu­se­ment. On va essayer de com­battre inces­sam­ment sous peu, soit cet été, soit sep­tembre, soit octobre, en tout cas on ne lache pas, on est tou­jours là, je suis grave dégou­té. Ce ne sera que par­tie remise.”

“Vous savez très bien pour­quoi je vous dis ca là, tout ça je vous le dis, pour une seule rai­son, il ne faut vrai­ment pas lacher. ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *