Connect with us

Actualités

Cedric Doumbé vainqueur par arrêt de l’arbitre au MMA GP 6

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Cedric Doumbé vainqueur par arrêt de l'arbitre au MMA GP 6

Pré­sent lors du main-event du MMA GP 6 orga­ni­sé ce same­di au Cirque d’hi­ver à Paris, Cedric Doum­bé a signé sa seconde vic­toire en MMA en autant de sorties.

Pré­vu ini­tia­le­ment pour affron­ter l’Au­tri­chien Patrick Sprik, Doum­ced a fina­le­ment été oppo­sé à Title Chai qui a accep­té le com­bat à quelques jours de l’événement.

La ren­contre a été tech­nique, et il n’y eu que très peu de phases au sol. Doumbe a su bien cadrer son adver­saire qui a été cepen­dant très mobile sur ses appuis. Title a ten­té une pre­mière ame­née au sol lors de la pre­mière reprise mais Cédric a bien spraw­lé. Chai a ten­té une seconde ame­née au sol quelques secondes plus tard mais tou­jours pas de réussite.

Doumbe a constam­ment pris le centre de la cage et a essen­tiel­le­ment tra­vaillé en stri­king lan­çant plu­sieurs low­kicks et de courts enchai­ne­ments en anglaise. Chai n’a pas démé­ri­té et a lan­cé quelques high­kicks bien pla­cés mais tous ont été parés par l’an­cien kickboxeur.

Le com­bat s’est fina­le­ment arrê­té lors de la pause entre la seconde et troi­sième reprise. Chai sem­blait fati­gué, mais c’est l’ar­bitre qui a déci­dé de mettre fin au combat.

C’est une deuxième vic­toire en MMA pour Doum­ced donc qui a affir­mé que ce deuxième test était déci­sif pour qu’il puisse signer à l’UFC. L’an­cien cham­pion du GLORY a éga­le­ment décla­ré que rien n’é­tait signé pour le moment.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats du MMA GP 6

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *