Connect with us

MMA

Cedric Doumbé vs Jordan Zebo ciblé pour le PFL Paris

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Les débuts de Cédric Doumbe avec le PFL MMA se confirment, l’an­cien cham­pion du GLORY connait main­te­nant le nom de son adversaire.

Doum­bé (4–0) fera son pre­mier com­bat sous la ban­nière du PFL le same­di 30 sep­tembre lors de la pre­mière venue de l’or­ga­ni­sa­tion à Paris. Selon les pre­mières infor­ma­tions de The AB Show, son adver­saire sera Jor­dan Zebo. L’in­for­ma­tion nous a été confirmée.

Doum­ced, 30 ans, a fait son der­nier com­bat en mars, s’im­po­sant par TKO au second round face au Polo­nais Pawel Kli­mas. Le com­bat­tant d’o­ri­gine Came­rou­naise a signé ce soir là sa 4eme vic­toire consé­cu­tive dans sa nou­velle dis­ci­pline où il reste invaincu.

Zebo est lui aus­si tou­jours invain­cu avec un pal­ma­rès de 4–0 éga­le­ment. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry a fait sen­sa­tion avec l’ARES en enchai­nant trois suc­cès de rang dont le der­nier fut un superbe KO face à Mickael Marie Sar­die au mois de mai.

Ce com­bat ne comp­te­ra pas pour le tour­noi à 1 Mil­lion de dol­lars de cette année (les 1/4 de finales sont déjà pas­sés) mais le vain­queur devrait pou­voir rem­por­ter son billet pour le tour­noi de l’an­née prochaine.

Doum­bé devait ini­tia­le­ment faire ses débuts au PFL en Juin face à l’ex­cellent Jar­rah Al-Sila­wi (18–5) mais une bles­sure au poi­gnet l’a for­cer à décla­rer forfait.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *