MMA
CHARRIERE vs TRUEMAN à Birmingham avec le Cage Warriors
La saison reprendra au mois d’octobre pour Morgan CHARRIERE GOMIS qui retournera en Angleterre le 26 octobre prochain pour y affronter le local Dean TRUEMAN lor
La saison reprendra au mois d’octobre pour Morgan CHARRIERE GOMIS qui retournera en Angleterre le 26 octobre prochain pour y affronter le local Dean TRUEMAN lors du Cage Warriors 109 prévu à Birmingham.
Le représentant de la Team Chapa Quente combattra une troisième fois avec le Cage Warriors et affrontera l’ancien champion de la division pour un combat qui pourrait peut être, en cas de victoire, l’amener à un title shot d’ici la fin de l’année selon les organisateurs.
“L’ajout d’un ancien champion à sa liste de victimes pourrait le mettre dans une bonne position pour réclamer la ceinture plus tard dans l’année.”
Morgan CHARRIERE GOMIS (14–8‑1) a fait des débuts au CW en mars dernier et avait directement combattu pour la ceinture intérim s’inclinant de peu face au tombeur de Paddy PIMBLETT, Soren BAK (13–1). Trois mois plus tard Morgan s’est offert sa première victoire avec cette organisation en s’imposant par décision partagée sur Lewis MONARCH (10–5) qui a s’est également incliné face à TRUEMAN fin 2018.
Dean TRUEMAN (10–5) a été champion du Cage en décembre 2018 grâce à une victoire par KO lors de la 3eme reprise face à Aiden LEE (7–3). Cependant, en juin 2019, Dean s’incline face à Mads BURNELL (12–3) pour sa première défense de titre. Parmi ses victoires on note bien sur celle face à Arnold QUERO en 2016 par KO au round 1.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe14 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal