Connect with us

MMA

VIDEO HL – Cris Cyborg écrase Julia Budd par TKO et devient championne du Bellator

L’an­cienne cham­pionne de l’UFC Cris Cyborg vient de réa­li­ser un nou­veau coup his­to­rique en deve­nant éga­le­ment cham­pionne du Bel­la­tor ce same­di 25 jan­vier 2020

VIDEO HL - Cris Cyborg écrase Julia Budd par TKO et devient championne du Bellator

L’an­cienne cham­pionne de l’UFC Cris Cyborg vient de réa­li­ser un nou­veau coup his­to­rique en deve­nant éga­le­ment cham­pionne du Bel­la­tor ce same­di 25 jan­vier 2020. Oppo­sée à l’an­cienne cham­pionne en titre Julia Budd lors du com­bat prin­ci­pal du Bel­la­tor 238, La Bré­si­lienne s’est impo­sée par TKO lors de la 4eme reprise.

Pré­vue en 5 reprises, la ren­contre n’a fina­le­ment pas eu besoin d’un déci­sion arbi­trale. Cyborg rem­porte la vic­toire et la cein­ture éga­le­ment en s’im­po­sant par TKO à 1:14 du qua­trième round sur un enchaî­ne­ment monumental.

“Je res­pecte Julia. Elle a long­temps été invain­cu, je suis très contente, c’est une nou­velle ère. Je suis vrai­ment contente d’être la cham­pionne du Bellator.”

C’est la qua­trième cein­ture impor­tante que Cyborg s’offre, aupa­ra­vant elle avait déjà rem­por­té celle de l’UFC, du Stri­ke­force et de l’Invic­ta FC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.