Connect with us

MMA

Ciryl GANE remet sa ceinture du TKO MMA face à Adam DYCZKA

Apres avoir réus­si ses debuts en MMA au mois d’août, le nou­veau cham­pion du TKO MMA Ciryl GANE remet­tra sa cein­ture ce week-end face au Cana­dien Adam DYCZKA

Ciryl GANE remet sa ceinture du TKO MMA face à Adam DYCZKA

Apres avoir réus­si ses debuts en MMA au mois d’août, le nou­veau cham­pion du TKO MMA Ciryl GANE remet­tra sa cein­ture ce week-end face au Cana­dien Adam DYCZKA à l’oc­ca­sion di co-main event du TKO 44 pré­vu ce ven­dre­di à Que­bec City.

Ciryl GANE (1–0) est est avant tout connu en France pour sa car­rière en Kick­boxing, une dis­ci­pline ou il reste invain­cu arbo­rant fiè­re­ment un pal­ma­rès de 13 vic­toires dont 7 par KO et des suc­cès sur Yas­sine BOUGHANEM et Ban­ga­ly KEITA entre autres.

Comme plu­sieurs kick­boxeurs, le repré­sen­tant du MMA FACORY a déci­dé de ten­ter sa chance en MMA et a fait son pre­mier com­bat le 2 août der­nier au TKO Fight Night 1 . Ciryl s’est impo­sé sur Bob­by SULLIVAN (1–2) par sou­mis­sion lors de la pre­mière reprise rem­por­tant ain­si la cein­ture de cham­pion des poids-lourds. Ce com­bat pour la cein­ture devait ini­tia­le­ment l’op­po­ser face à Adam DYCZKA mais ce der­nier a du décla­rer for­fait peu de temps avant le combat.

Cette fois ce duel devrait bien avoir lieu et c’est face à un adver­saire invain­cu et net­te­ment plus expé­ri­men­ter en MMA que le “Bon Gamin” va devoir se frot­ter. Effec­ti­ve­ment, Adam pos­sède un pal­ma­rès de 7 vic­toires pour 0 défaite en MMA et a la par­ti­cu­la­ri­té impor­tante d’a­voir signé ses 7 vic­toires par KO et TKO !

A noter qu’A­dam avait rem­por­té cette cein­ture en décembre der­nier grâce à une vic­toire sur Baka­ry SAKHO mais s’est vu reti­rer son titre suite à un test anti­do­page qui s’est avé­ré positif.

« J’ai beau avoir un asté­risque à côté de ma fiche, tout le monde sait que j’ai gagné cha­cun de mes com­bats. Les gens qui m’aiment le savent, ceux qui ne m’aiment pas le savent et Cyril Gane le sait. J’ai fait mes devoirs, je m’entraîne dur et je vais encore gagner dans deux semaines. Et que ce soit clair, que ce soit très clair, je vais reprendre cette cein­ture qui m’appartient. »

C’est donc un duel entre stri­kers qui se pro­file étant don­ner que les deux com­bat­tants pos­sèdent de très bonnes apti­tudes en stand-up. Nor­ma­le­ment Ciryl devrait avoir un meilleur niveau en stri­king vu les adver­saires qu’il a déjà vain­cu mais c’est bien une ren­contre en MMA qui est annon­cée donc plu­sieurs stra­té­gies sont envi­sa­geables et bien sur celui qui pos­sède les meilleurs apti­tudes au sol devrait être avantagé.

 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *