Connect with us

MMA

MMA – Aymeric UNEAU en combat vedette de l’ARMIA Fight Night 3

L’ac­tuel cham­pion du Lyon Figh­ting Cham­pion­ship Ayme­ric UNEAU s’en­vo­le­ra ce week-end en Pologne pour par­ti­ci­per à la troi­sième édi­tion de l’Ar­mia Fight Night

MMA - Aymeric UNEAU  en combat vedette de l'ARMIA Fight Night 3

L’ac­tuel cham­pion du Lyon Figh­ting Cham­pion­ship Ayme­ric UNEAU s’en­vo­le­ra ce week-end en Pologne pour par­ti­ci­per à la troi­sième édi­tion de l’Ar­mia Fight Night. Pré­vu pour com­battre lors du com­bat prin­ci­pal, le Lyon­nais y affron­te­ra krzysz­tof GUTOWSKI.

C’est une chal­lenge qui ne manque pas d’au­dace dans lequel le repré­sen­tant de la Team APASH se lance. Effec­ti­ve­ment, son adver­saire est actuel­le­ment invain­cu après 5 com­bats pros et pos­sède la par­ti­cu­la­ri­té impres­sion­nante d’a­voir vain­cu tout ses adver­saires par (T)KO et cela dès le pre­mier round.

Ayme­ric UNEAU (9–9) pos­sède un pal­ma­rès plus four­ni avec pas moins de 18 com­bats chez les pros depuis 2012. Actuel­le­ment sur 3 suc­cès consé­cu­tifs, le “Sol­dat” n’a cepen­dant pas encore signé une vic­toire en MMA, étant don­ner qu’il a effec­tué la plus grande par­tie de sa car­rière en pan­crace… France oblige… En 2014 et en 2016 il cepen­dant eu deux occa­sions de com­battre en MMA mais ces deux essais n’ont fina­le­ment pas été concrétisés.

Tout comme krzysz­tof, Ayme­ric pos­sède de bonnes apti­tudes en stri­king mais éga­le­ment au sol ce qui, au total, lui a per­mis de rem­por­ter 7 de ses 9 vic­toires avant la limite (3 KO / 4 SUB). En juin der­nier le com­bat­tant phare de la Team APASH est deve­nu le cham­pion du LFC des ‑66kg grace à une vic­toire par sou­mis­sion sur Nico­las CARBONE.

Selon les orga­ni­sa­teurs et les fans Polo­nais, krzysz­tof GUTOWSKI part net­te­ment favo­ri avec 94% des votes et tout le monde pense qu’il va signer une sixième vic­toire par KO. Ayme­ric nous a cepen­dant décla­ré qu’il n’é­tait pas du tout inti­mi­dé et finit les der­niers réglages avant je jour J qui est pré­vu pour ce same­di 22 septembre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *