Connect with us

Actualités

Dylan Salvador fait abandonner son adversaire à l’Eagle FC 44

dylan salvador eagle 44 2

Mis­sion accom­plie haut la main pour Dylan Sal­va­dor qui s’est offert une vic­toire avant la limite cette nuit lors de son pre­mier com­bat avec l’Eagle FC.

Sal­va­dor, qui fai­sait son sep­tième com­bat en MMA lors de le soi­rée Spong vs Kha­ri­to­nov orga­ni­sée à Mia­mi au USA, s’est impo­sé sur le Kazakh Arman Ospa­nov par jet d’é­ponge à l’ap­pel de la troi­sième reprise après avoir domi­né le com­bat. Ospa­nov n’a pas vou­lu reprendre le com­bat et faire le der­nier round.

C’est une per­of­mance impor­tante pour l’an­cien cham­pion du monde kick­boxing qui a signé un contrat de plu­sieurs com­bat dans la grande orga­ni­sa­tion de l’Eagle FC qui est, rap­pe­lons-le déte­nue main­te­nant par l’an­cien cham­pion de l’UFC Kha­bib Nurmgomedov.

Arri­vé en MMA en 2019, Sal­va­dor tota­lise aujourd’­hui 6 vic­toires (don 4 avant la limite) pour une défaite. En sep­tembre der­nier “Dawa” était arri­vé en finale d’un tour­noi à 8 enchai­nant 3 com­bats com­plets, soit 9 rounds, dans la même soirée.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de la soirée

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *