Connect with us

Actualités

Dylan Salvador fait abandonner son adversaire à l’Eagle FC 44

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

dylan salvador eagle 44 2

Mis­sion accom­plie haut la main pour Dylan Sal­va­dor qui s’est offert une vic­toire avant la limite cette nuit lors de son pre­mier com­bat avec l’Eagle FC.

Sal­va­dor, qui fai­sait son sep­tième com­bat en MMA lors de le soi­rée Spong vs Kha­ri­to­nov orga­ni­sée à Mia­mi au USA, s’est impo­sé sur le Kazakh Arman Ospa­nov par jet d’é­ponge à l’ap­pel de la troi­sième reprise après avoir domi­né le com­bat. Ospa­nov n’a pas vou­lu reprendre le com­bat et faire le der­nier round.

C’est une per­of­mance impor­tante pour l’an­cien cham­pion du monde kick­boxing qui a signé un contrat de plu­sieurs com­bat dans la grande orga­ni­sa­tion de l’Eagle FC qui est, rap­pe­lons-le déte­nue main­te­nant par l’an­cien cham­pion de l’UFC Kha­bib Nurmgomedov.

Arri­vé en MMA en 2019, Sal­va­dor tota­lise aujourd’­hui 6 vic­toires (don 4 avant la limite) pour une défaite. En sep­tembre der­nier “Dawa” était arri­vé en finale d’un tour­noi à 8 enchai­nant 3 com­bats com­plets, soit 9 rounds, dans la même soirée.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats de la soirée

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *