Connect with us

Actualités

Dylan Salvador rejoint Ali Abdelaziz, manager des plus cotés à l’UFC

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Dylan Salvador

C’est ce qu’il s’ap­pel mettre un sérieux coup de boost à sa car­rière, Dylan Sal­va­dor vient de signer avec le Domi­nance MMA Mana­ge­ment d’Ali Abde­la­ziz.

Sal­va­dor (3–1 en MMA) vient d’an­non­cer sa signa­ture avec l’un des plus grands mana­gers MMA actuel. Ali Abde­la­ziz est recon­nu par tous et s’oc­cupe de plu­sieurs cham­pions de l’UFC comme Kama­ru Usman et ancien­ne­ment Hen­ry Ceju­do et Kha­bib Nur­ma­go­me­dov.

“Fière de vous annon­cer ma signa­ture avec Domi­nance MMA et Ali Abde­la­ziz, n°1 du mana­ge­ment MMA”

“Je passe aujourd’­hui une nou­velle étape dans ma car­rière, cette signa­ture ne fait que me rap­pro­cher de mes objectifs”

https://www.instagram.com/p/CWptw6zrj6k/

C’est évi­dem­ment une énorme plus value pour le cham­pion de kick­boxing Fran­çais qui s’est lan­cé dans une car­rière en MMA en 2019. Le repré­sen­tant de la Team Nas‑R.K et Amé­ri­cain Top Team tota­lise 5 vic­toires pour 1 défaite en MMA et a récem­ment réus­si à se his­ser en finale d’un tour­noi à 8. Vain­cu par déci­sion par­ta­gée, Sal­va­dor venait de signer deux vic­toires par déci­sion en 1/4 et en 1/2 finale (Ces deux vic­toires ne sont pas comp­ta­bi­li­sées sur son pal­ma­rès pro car la légis­la­tion US inter­dit de faire plu­sieurs com­bats dans la même soi­rée et seul le résul­tat de la finale a été pris en compte.)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *