Connect with us

MMA

Elias BOUDEGZDAME au BRAVE CF face à un Vétéran de l’ UFC

Une troi­sième et der­nière échéance 2016 vient d’etre offi­cia­li­sée pour Elias BOUDEGZDAME qui s’en­vo­le­ra à Mana­ma sur l’ile de Bah­rain au moyen-Or

Une troi­sième et der­nière échéance 2016 vient d’etre offi­cia­li­sée pour Elias BOUDEGZDAME qui s’en­vo­le­ra à Mana­ma sur l’ile de Bah­rain au moyen-Orient pour com­battre avec le BRAVE CF  le 2 decembre prochain.

Pour ce nou­veau chal­lenge, le pen­sion­naire de La Bonne Ecole sera oppo­sé à l’ Amé­ri­cain Walel WATSON lors d’une ren­contre pré­vue en 3 reprises de 5 minutes et un poids de consigne de 65.7kg.

Walel WATSON (13–8), 32 ans, a com­bat­tu 4 fois avec l’UFC entre octobre 2011 et sep­tembre 2012. Il y tota­li­se­ra 1 vic­toire pour 3 défaites avant d’etre licen­ciè. Il aura cepen­dant eu “l’hon­neur” de com­battre face à T.J. DILLASHAW (défaite par déci­sion). Son der­nier com­bat s’est tenu le 20 mars 2015 à l’oc­ca­sion du TITAN FC 33, Wilal s’é­tait incli­né par sou­mis­sion face à son com­pa­triote Brett JOHNS (12–0).

Coté per­for­mances Walel est assez sur­pre­nant, en effet ses 13 vic­toires sont toutes sur­ve­nues avant la limite avec par­mis celle-ci 10 suc­cès par T/KO  ce qui fait de lui un excellent finis­seur et un “gros pun­cher” !

Elias BOUDEGZDAME (12–4), 23 ans, a été net­te­ment plus actif ses der­nières années avec 6 com­bats depuis jan­vier 2015 dont 5 vic­toires, toutes avant la limite. “Smile” est actuel­le­ment sur 3 suc­cès de rang avec une vic­toire sur Araik MARGARIAN à la Nuit des Cham­pions 22, une vic­toire au GFA 3 et un der­nier suc­cès il y a 6 mois à l’oc­ca­sion du SLAVA REPUBLIC 1.

Les apti­tudes d’E­lias sont très simi­laires à celles de Walel, en effet lui aus­si n’a que des vic­toires avant la limite et lui aus­si tota­lise 10 suc­cès par T/KO !

Cette ren­contre oppo­se­ra donc deux com­bat­tants qui pos­sé­dent les memes carac­té­ris­tiques meme si Walel à l’a­van­tage d’a­voir com­bat­tu face à de meilleurs adver­saires et sur­tout d’a­voir com­bat­tu avec l’UFC.

“Je vais mon­trer au monde le résul­tat de mes durs entrai­ne­ments. Je suis jeune mais j’ai faim !  Beau­coup de com­bat­tants très célèbres ont signé avec BRAVE CF et c’est une superbe occa­sion pour moi de les affronter !”

“C“est une grande pro­mo­tion, jeune mais très influante. Je vais pou­voir com­battre par­tout dans le monde et c’est l’oc­ca­sion pour moi de mon­trer mon poten­tiel au monde entier. ”

“Je suis fière de repré­sen­ter le pays de mes parents, l’Al­ge­rie. Je suis recon­nais­sant de pou­voir affron­ter WALEL pour ce pre­mier com­bat. C’est mon tra­vail et c’est le sport, mais j’es­pere qu’à la fin du com­bat le sou­rir ne sera pas Amè­ri­cain mais Arabe.” a décla­ré Elias au jour­na­liste du site ARABSMMA.com

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *