Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Fabio Pinca – J’ai beaucoup travaillé mon jeu au sol… et j’aime ça !

Dans quelques heures, le mul­tiple cham­pion du Monde de Muay Thai Fabio Pin­ca se retrou­ve­ra pour la pre­mière fois dans un com­bat pré­vu dans les règles du

Dans quelques heures, le mul­tiple cham­pion du Monde de Muay Thai Fabio Pin­ca se retrou­ve­ra pour la pre­mière fois dans un com­bat pré­vu dans les règles du Mixed Mar­tial Art, une dis­ci­pline où il s’entraîne depuis main­te­nant plus de trois ans.

Pré­vu pour par­ti­ci­per à la nou­velle soi­rée du ONE Cham­pion­ship : No Sur­ren­der 3, Fabio Pin­ca, 36 ans, sera face au Thai­lan­dais Shan­non Wirat­chai, un com­bat­tant de 31 ans qui pos­sède déjà 15 com­bats dont 9 vic­toires (5 KO / 2 SUB) dans cette discipline.

C’est un pre­mier chal­lenge loin d’être évident pour le Fran­çais qui n’a encore jamais com­bat­tu en MMA, les match-makers ont pris en compte le fait que Fabio pos­sède une car­rière en Muay Thai très impor­tante et que cela pour­rait évi­dem­ment l’a­van­ta­ger lors des phases en stand-up.

“C’est un com­bat­tant de MMA expé­ri­men­té”, a décla­ré Fabio lors d’une entre­vue avec le ONE.

“Mais j’ai plus d’ex­pé­rience que lui dans les sports de com­bat. Mon plan est de le battre dans ses règles”, déclare le lyonnais.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.