MMA
Graham Boylan – Le Cage Warriors prévoit d’organiser des événements en France en 2020
Selon le président du Cage Warriors Graham Boylan, la firme Londonienne souhaite organiser un premier événement MMA en France au premier semestre 2020 et env

Selon le président du Cage Warriors Graham Boylan, la firme Londonienne souhaite organiser un premier événement MMA en France au premier semestre 2020 et envisage même dans organiser plusieurs.
Il y a des rumeurs selon lesquelles l’UFC vise un événement français au second semestre 2020. Pour ajouter à cela, ARES Fighting Championships s’est également battu pour organiser le premier événement MMA sur le sol français.
Dans un communiqué rendu public à MMA Fighting, le président de Cage Warriors, Graham Boylan, a insisté sur le fait que sa promotion était en lice pour organiser un grand événement MMA sur le sol français, qui, selon lui, pourrait avoir lieu au premier semestre 2020. Il a également exprimé sa joie de voir que le MMA était enfin légalisé en France.
“L’équipe du Cage Warriors et moi observons la situation du MMA en France depuis un certain temps. Le Cage Warriors, étant la première organisation légitime d’Europe, connue pour avoir créé certains des plus grands noms du sport, a fait combattre de nombreux combattants français pendant plus de 10 ans “, indique le communiqué.
“Je suis extrêmement heureux que ce sport voit enfin le jour en France et je crois que la Fédération Française de Boxe est une base solide pour réguler et construire notre jeune sport dans un pays plein de talent et je peux vous dire que le Cage Warriors est là pour offrir toute l’aide nécessaire. ”
Ayant présenté de nombreux talents français au fil des ans et comptant actuellement des combattants de haut niveau du pays, dont le champion des poids mouches Samir Faiddine, le favori des fans Morgan Charriere et l’attaquant invaincu stellaire Mehdi Ben Lakhdhar, Boylan estime qu’il serait légitime que la France devienne un point d’ancrage régulier pour Cage Warriors.
« Nous avons été présents pour les combattants et les clubs français et nous leurs avons toujours fourni des opportunités à tous lorsque les opportunités n’existaient pas chez eux et nous serons là cette année avec toutes les lumières et caméras pour leur donner le retour à la maison qu’ils méritent. Une fois que les compétitions de MMA pourront officiellement être organisées, nous, l’organisation MMA la plus ancienne et la plus respectée d’Europe, organiseront un grand spectacle en France, espérons-le, dans les six premiers mois de 2020.
“L’organisation du Cage Warriors a déjà annoncé 10 des 15 spectacles pour 2020 et quand elle sera prête, la France recevra également une paire d’événements cette année”, informe le communiqué de Boylan.
“Le sport et d’autres organisations devraient féliciter l’UFC pour ses 10 années de travail acharné et de soutien qui ont permis d’amener le sport là où il en est aujourd’hui, non seulement en France mais aussi en Europe.”
“France, le Cage Warriors est prêt et attend … Allez Les Bleus.”
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe7 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe3 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing2 jours
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe2 jours
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
Boxe1 jour
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102