Actualités
Ibrahim Mané de retour au BRAVE ce week-end en Wild Card
Le combattant de MMA Ibrahim Mané aura l’occasion de faire son premier combat de l’année ce samedi au BRAVE CF 47 qui se tiendra à Barhain au Moyen Orient.
Le combattant de MMA Ibrahim Mané aura l’occasion de faire son premier combat de l’année ce samedi au BRAVE CF 47 qui se tiendra à Barhain au Moyen Orient.
Si le Parisien n’était initialement pas prévu sur la carte, il a su répondre présent pour ce défi de dernière minute qui l’opposera à Nursulton Ruziboev (28–8‑2), un combattant qui vient de l’Ouzbékistan et qui fera ses débuts au BRAVE lors de la carte préliminaire.
Autant de le dire tout de suite, c’est un challenge audacieux auquel Mané va se livrer, comme son palmarès l’indique, Nursulton est très expérimenté avec pas moins de 40 combats pros dont 28 victoires. Agé de 27 ans, Nursulton est un excellent finisseur qui totalise plus de 90% de victoire avant la limite dont les deux tiers sont par soumission.
Ibrahim Mané, 31 ans, totalise 11 combats pros dont 8 victoires et possède un taux de finition de 75% avec une majorité de victoires par KO / TKO. Après s’être incliné face à Kevin Ruart lors de ses débuts au BRAVE en décembre 2019, l’ancien vainqueur des contenders du 100% Fight a signé sa première victoire en septembre 2020 grâce à un succès par décision sur le Suédois David Jacobsson.
Mané a accepté le combat à seulement 5 jours de l’événement qui se tiendra ce jeudi. La rencontre est prévue en super welterweight (79.4kg).
Lors du main event, Rolando Dy et Abdysalam Uulu Kubanychiev s’affronteront pour obtenir le prochain title shot de la division des lightweights et rencontrera donc le vainqueur du combat de championnat qui opposera Amin Ayoub à Ahmed Amir le 1er avril prochain
-
Boxe22 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper