Connect with us

Actualités

Amin Ayoub défendra sa ceinture du BRAVE CF face à Ahmed Amir

Le champion en titre de la division légère du BRAVE CF Amin Ayoub fera la première défense de sa ceinture à Barhain au Moyen Orient.

Amin Ayoub défendra sa ceinture du BRAVE CF face à Ahmed Amir

Le champion en titre de la division légère du BRAVE CF Amin Ayoub fera la première défense de sa ceinture à Barhain au Moyen Orient.

Le com­bat est pré­vu pour le 1er avril pro­chain lors du co-main event du BRAVE CF 50.

Amin Ayoub est depuis plu­sieurs mois l’un des com­bat­tants Fran­çais qui est le plus en réus­site. Cham­pion de l’UAE War­riors en 2019, Cham­pion du BRAVE en 2020, le Nan­tais est actuel­le­ment sur une série de sept vic­toires consé­cu­tives dont cinq avant la limite et reste invain­cu depuis avril 2018.

Ayoub a rem­por­té la cein­ture du BRAVE lors de son der­nier com­bat qui l’op­po­sait à Clei­ton Sil­va en novembre der­nier. Amin a conquis son titre sur une impres­sion­nante vic­toire par TKO lors de la 4eme reprise.

Ahmed Amir, 29 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 11 vic­toires pour 3 défaites et 1 nul. D’o­ri­gine égyp­tienne, Ahmed com­bat avec le BRAVE CF depuis le début de l’or­ga­ni­sa­tion en 2016 et accuse 5 vic­toires pour 2 revers et 1 nul avec celle-ci.

Ahmed a fait son der­nier com­bat en sep­tembre 2020 et s’est impo­sé par déci­sion sur le novice Cian Cow­ley (2−4) signant une seconde vic­toire de rang.

Tech­ni­que­ment Ahmed est un très bon lut­teur et pos­sède pas moins de 7 vic­toires par sou­mis­sion (64%). Il compte éga­le­ment 2 suc­cès par KO ce qui lui fait un ratio de fini­tion remar­quable de 82%.

Tout comme son pro­chain adver­saire, Amin est lui aus­si par­ti­cu­liè­re­ment doué au sol et tota­lise 8 vic­toires par sou­mis­sion et 2 par KO.

Sur le papier, le repré­sen­tant de la Bul­ga­rian Top Team par favo­ri grâce notam­ment à une plus grande expé­rience et à sa liste de vic­toire qui est plus prestigieuse.

Le com­bat de la soi­rée sera éga­le­ment une ren­contre de cham­pion­nat et oppo­se­ra le cham­pion des Wel­ter­weights Jar­rah Al-Sila­wi à Ismail Naurdiev.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous