Connect with us

MMA

“Ils ont trouvé du sang dans mon cerveau”: Cedric Doumbé révèle la vraie raison de son absence à l’UFC Paris

L’an­cien cham­pion du Kick­boxing Cedric Doum­bé était invi­té dans la célèbre émis­sion Amé­ri­caine “The MMA Hour” pour par­ler de sa car­rière et de sa récente signa­ture avec le PFL.

Par­mi les ques­tions posées, il y en avait une qui por­tait sur son absence à l’UFC Paris alors qu’il avait pour­tant signé un contrat pour affron­ter Darian Weeks.

Si tout le monde connais­sait la rai­son liée aux règles de la FMMAF, per­sonne ne savait pour­quoi aucun adver­saire de rem­pla­ce­ment n’a­vait été mis en place.

Selon les dires de Doum­bé, l’an­nu­la­tion de sa pré­sence pour la pre­mière venue de l’UFC en France a été le fruit d’une grosse erreur de la part d’un méde­cin. Alors qu’il devait envoyer les résul­tats des ses exa­mens médi­caux à l’UFC, Doum­bé ne s’est pas ren­du compte qu’il y avait dans les docu­ments une infor­ma­tions qui allait lui nuire.

“C’est une his­toire folle vous savez, j’ai envoyé le contrat à l’UFC, j’al­lais annon­cé ma signa­ture avec l’UFC, j’ai fait une IRM et il y a eu une erreur lors du test, ils ont trou­vé du sang dans mon cer­veau, j’ai l’ha­bi­tude de faire ce genre de test et du coup je n’ai pas pris le temps de relire le docu­ment et je l’ai envoyé à l’UFC, et ils m’ont fina­le­ment répon­du que je ne pou­vais pas com­battre a cause des résul­tats de l’IRM. C’est pour cela que je n’ai pas com­bat­tu à l’UFC paris, c’é­tait une très grosse erreur.”

“je suis allez voir trois autres doc­teurs qui ont confir­mé qu’il y avait eu une erreur sur l’IRM et que je n’a­vais aucun pro­blème au cer­veau, Cepen­dant, entre l’UFC Paris et main­te­nant, ma popu­la­ri­té a énor­mé­ment aug­men­té et c’est pour cela qu’on a déci­dé de rené­go­cier mon contrat, et, fina­le­ment, le PFL a été plus généreux.”

Cedric Doum­bé fera son pre­mier com­bat avec le PFL le 23 juin à Atlan­ta ou il affron­te­ra Jar­rah Al-Silawi, qui a notam­ment vain­cu Abdoul Abdou­ra­gui­mov, avec l’ob­jec­tif – en cas de vic­toire – d’in­té­grer le tour­noi à 1 mil­lions de dol­lars cette année.

” Je dois gagner ce com­bat, je dois le mettre ko au pre­mier round si je veux pou­voir inté­grer le tournoi.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *