MMA
“Ils ont trouvé du sang dans mon cerveau”: Cedric Doumbé révèle la vraie raison de son absence à l’UFC Paris

L’ancien champion du Kickboxing Cedric Doumbé était invité dans la célèbre émission Américaine “The MMA Hour” pour parler de sa carrière et de sa récente signature avec le PFL.
Parmi les questions posées, il y en avait une qui portait sur son absence à l’UFC Paris alors qu’il avait pourtant signé un contrat pour affronter Darian Weeks.
Si tout le monde connaissait la raison liée aux règles de la FMMAF, personne ne savait pourquoi aucun adversaire de remplacement n’avait été mis en place.
Selon les dires de Doumbé, l’annulation de sa présence pour la première venue de l’UFC en France a été le fruit d’une grosse erreur de la part d’un médecin. Alors qu’il devait envoyer les résultats des ses examens médicaux à l’UFC, Doumbé ne s’est pas rendu compte qu’il y avait dans les documents une informations qui allait lui nuire.
“C’est une histoire folle vous savez, j’ai envoyé le contrat à l’UFC, j’allais annoncé ma signature avec l’UFC, j’ai fait une IRM et il y a eu une erreur lors du test, ils ont trouvé du sang dans mon cerveau, j’ai l’habitude de faire ce genre de test et du coup je n’ai pas pris le temps de relire le document et je l’ai envoyé à l’UFC, et ils m’ont finalement répondu que je ne pouvais pas combattre a cause des résultats de l’IRM. C’est pour cela que je n’ai pas combattu à l’UFC paris, c’était une très grosse erreur.”
“je suis allez voir trois autres docteurs qui ont confirmé qu’il y avait eu une erreur sur l’IRM et que je n’avais aucun problème au cerveau, Cependant, entre l’UFC Paris et maintenant, ma popularité a énormément augmenté et c’est pour cela qu’on a décidé de renégocier mon contrat, et, finalement, le PFL a été plus généreux.”
Cedric Doumbé fera son premier combat avec le PFL le 23 juin à Atlanta ou il affrontera Jarrah Al-Silawi, qui a notamment vaincu Abdoul Abdouraguimov, avec l’objectif – en cas de victoire – d’intégrer le tournoi à 1 millions de dollars cette année.
” Je dois gagner ce combat, je dois le mettre ko au premier round si je veux pouvoir intégrer le tournoi.”
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct20 heures
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”