MMA
La FIGHT NIGHT St-Tropez s’exporte à Gassin, Badr HARI et Conor McGREGOR pourraient être de la partie !
La nouvelle nous est parvenue il y a quelques secondes à peine, la plus huppée des soirée de kickboxing, nous avons bien sur nommée la FIGHT NIGHT, sera belle et
La nouvelle nous est parvenue il y a quelques secondes à peine, la plus huppée des soirée de kickboxing, nous avons bien sur nommée la FIGHT NIGHT, sera belle et bien de retour cette année pour une septième édition qui est toujours prévue le 4 août. Exit la citadelle de St Tropez, l’organisation a décidé de poser son ring juste a coté, au Polo Club de Gassin et annonce des nouvelles vraiment alléchantes.
L’ édition 2019 la FIGHT NIGHT avait du être annulée suite un un couac de calendrier, une mauvaise nouvelle pour les organisateurs qui n’on pas caché leur déception. Si la pesée officielle se tiendra toujours sur le port de St-Tropez, la soirée elle prendra place au Polo Club de Gassin.
“Dès qu’ils ont appris que la compétition était annulée à Sain-Tropez, ils nous ont contacté pour nous proposer de travailler avec eux. Aujourd’hui on est ravi de cette collaboration, ils sont carrés, dynamiques, à l’écoute, très professionnels. On a 130 hectares de surface à notre disposition, ce qui nous offre un champ des possibles formidable !” s’est enthousiasmé Olivier Muller.
“The Show Must Gon On”, tel est le nom de cette 7éme édition qui pourrait tout simplement être la meilleure de la série. Cette opus 2020 est annoncé comme une soirée multi-boxes avec du kickboxing bien sur, mais aussi de la Boxe Anglaise et du MMA !
“La boxe anglaise est une demande récurrente de nos clients. Quant au MMA, cette discipline spectaculaire longtemps décriée est en passe d’être adoubée par l’état et c’est vraiment un plus pour la FIGHT NIGHT. On envisage même, pour l’occasion, d’amener la cage par hélicoptère et de monter la structure en direct”.
Parmi les boxeurs attendus, si l’heure est encore aux pourparlers, Olivier Muller a déjà annoncé quelques noms, sous réserve de confirmation, qui donnent le ton et laissent déjà rêveurs ! Yohan Lidon et Yoann Kongolo, qui étaient déjà présents en 2018 pourrait être de retour, mais on parle aussi de Jimmy Vienot et, aussi fou que cela puisse paraître, le nom de Badr Hari a également été mentionné !
Depuis sa création la FIGHT NIGHT SAINT-TROPEZ a marqué les esprits pour son coté excessivement cossu et si les précédentes éditions ont vu la présence de Sylvester Stallone ou Mikey Rourke, en plus de nombreux autres stars internationales et Françaises, cette fois l’objectif serait d’offrir au public la présence de la superstar de MMA Conor McGregor !
Si ces premières lignes semblent carrément folles, on peut tout de même partir confiant quand on connait les moyens mis en place par l’organisation et le spectacle de qualité offert lors des précédentes éditions. Une chose est sure, vivement le mois d’août !
Source : Var-Matin
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »