Connect with us

MMA

Le Montpelliérain Laid Zerhouni affrontera un vétéran de l’UFC au KSW 90

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Gros chan­ge­ment de pro­gramme pour Laid Zerhou­ni qui com­bat­tra en Pologne le same­di 20 jan­vier prochain.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour remettre en jeu son titre de cham­pion des 84kg de l’HEXA­GONE MMA le 10 février pro­chain lors de l’HXMMA14, le repré­sen­tant de la Bonne Ecole a fina­le­ment eu l’oc­ca­sion de rele­ver un défi de taille avec le KSW.

Zerhou­ni, 28 ans, affron­te­ra le vété­ran de l’UFC Bar­tosz Fabins­ki lors du KSW 90 qui est pré­vu à Warsaw.

Fabins­ki, 37 ans, pos­sède une solide expé­rience à l’UFC, orga­ni­sa­tion qu’il a rejoint en avril 2015 pour fina­le­ment par­tir six ans plus tard.

Durant ce laps de temps, Bar­tosz à com­bat­tu 7 fois, tota­li­sant 4 vic­toires pour 3 défaites. Lors de son de sa der­nière sor­tie, le polo­nais s’est incli­né par sou­mis­sion face à Gerald Meerschaert.

Zerhou­ni est actuel­le­ment sur une série de deux vic­toires au pre­mier rounds avec HEXAGONE MMA. Le Mont­pel­lie­rain est deve­nu cham­pion des 84kg de l’or­ga­ni­sa­tion Fran­çaise en sep­tembre, grâce à une vic­toire par sou­mis­sion sur Ales­san­dro Mace­do.

Trois autres com­bat­tants Fran­çais seront éga­le­ment sur la carte du KSW 90. Ram­zan Jem­biev affron­te­ra Dawid Smie­lows­ki, Hugo Deux sera oppo­sé à Gino Van Stee­nis et Alfan Rocher-Labes affron­te­ra Islam Dja­brai­lov.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *