Connect with us

HEXAGONE MMA

Zerhouni forfait, Matthieu Letho Duclos affrontera Alexis Fontes pour la ceinture intérim des 84kg de l’HEXAGONE MMA

Chan­ge­ment de pro­gramme pour Mat­thieu Letho Duclos qui ne com­bat­tra fina­le­ment pas pour le titre régu­lier des 84kg de l’HEXAGONE MMA.

Le cham­pion en titre des 84kg, Laid Zerhou­ni, devait affron­ter Letho-Duclos lors du com­bat vedette de l’HEXAGONE MMA 14 le 10 février à Dijon. Cepen­dant, le Mont­pel­lié­rain com­bat­tra fina­le­ment trois semaines avant avec le KSW.

Suite à cette annonce, les orga­ni­sa­teurs de l’HEXA­GONE MMA ont déci­dé de mettre en place une cein­ture inté­rim et ont choi­si Alexis Fontes comme nou­vel adver­saire pour Matthieu.

Duclo-Lethos (5–2) est invain­cu avec l’or­ga­ni­sa­tion Fran­çaise avec trois vic­toires consé­cu­tives, toutes au pre­mier round. Le repré­sen­tant de la Team Woi­rin a der­niè­re­ment vain­cu Gei­son San­ta­na Moré­no par KO en 3:28 ce qui lui a per­mis de deve­nir le chal­len­geur offi­ciel pour le titre.

Fontes (5–2 éga­le­ment) n’a com­bat­tu qu’une fois avec HEXAGONE MMA, signant une vic­toire expé­di­tive par sou­mis­sion en seule­ment 50 secondes face à Kevin Del.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *