MMA
Le “Violent” Rousimar Palhares combattra au Kongs FC 2 à Niort
L’un des combattants les plus agressifs et violents de la scène du MMA mondial fera son retour dans la cage lors de la soirée Kongs FC 2.
Selon nos sources, l’ancien combattant de l’UFC Rousimar Palhares affrontera le Français Florent Bétorangal le samedi 30 mars lors d’un combat prévu chez les poids moyens (84kg).
Palhares, 44 ans, accuse un palmarès de 19 victoires pour 12 défaites et 1 match nul. Né au brésil, il a combattu à l’UFC pendant plus de cinq ans, totalisant 8 succès et 4 défaites avec cette organisation.
Rousimar est excellent dans les phases au sol et a remporté 15 de ses victoires (soit 79%) par soumission. A contrario, personne n’a encore réussi à le soumettre.
Après avoir été plusieurs fois repris à cause de son attitude dangereuse envers ses adversaires, (Il ne s’arrêtait pas de forcer lors des soumissions même quand l’arbitre intervenait) Rousimar a été exclu de l’UFC.
Betorangal, 40 ans, est l’un des pionniers du MMA Français. Champion du 100% où il totalise 9 victoires en 11 sorties, il a ensuite combattu en Europe. Lors de son dernier combat, qui s’est tenu en juillet lors de la première édition du Kongs FC, Betorangal s’est incliné par décision partagée face à Mauricio Reis (18–13),
L’événement Kongs FC 2 se teindra à la salle l’Acclameur dans la ville de Niort. Lors du combat vedette, Mickael Lebout affrontera le Belge Donovan Desmaé dans un match prévu chez les poids mi-moyens (77kg). Vous pouvez reserver votre place ici.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”